LEXUS Processus d’inspection

APERÇU DE L’USURE

Une usure excessive du véhicule peut avoir une incidence sur le montant restant à payer à la fin du contrat de location. C’est pourquoi votre concessionnaire Lexus est heureux de vous offrir une inspection gratuite de votre véhicule avant la fin de votre contrat de location. Vous recevrez un rapport indiquant si votre véhicule a besoin de réparations avant que vous le retourniez. Pour vous aider à mieux comprendre le type d’usure qui est jugé acceptable et les dommages qui nécessitent des réparations, consultez le guide ci-dessous.

LIGNES DIRECTRICES SUR L’USURE

Consultez les directives ci-dessous ou téléchargez une copie au format PDF.

Wear and Tear Card

USURE EXCESSIVE – SPÉCIMEN DE CARTE

Utilisez le spécimen de carte pour déterminer si l’usure de votre véhicule se situe dans les limites acceptables ou si elle est considérée comme excessive.
Imprimez le document PDF pour des mesures précises.

Les dimensions sur cette image peuvent être plus petites ou plus grandes que dans la réalité.

Afficher la liste de contrôle des lignes directrices expliquant l’usure
  • Extérieur
  • VITRE
  • Pneus et enjoliveurs de roue
  • INTÉRIEURS
  • DIVERS

Définitions et remarques :

1Tout dommage de plus de 30 cm de longueur/diamètre est considéré comme une « COLLISION ».
2Pare-brise spécialisés : chauffants, essuie-glaces activés par la pluie ou vision nocturne.
3Catégories : tous les modèles Lexus.

** Reportez-vous à l’annexe Exonération partielle de l’usure excessive du contrat de location pour obtenir les conditions, limitations et exclusions complètes.
*** Prix en vigueur le 1er mars 2015. Sous réserve de modification sans préavis. Veuillez consulter votre concessionnaire Lexus pour plus de détails.

PLAN D’USURE EXCESSIVE

Votre Lexus vous offre le summum du plaisir sur quatre roues. Vous devriez pouvoir en profiter en toute tranquillité d’esprit. C’est pourquoi nous vous offrons le plan Carte d’usure.

Ce plan de protection vous protège contre les frais supplémentaires en fin de location si votre Lexus subit des dommages dépassant ce qui est considéré comme le résultat d’une utilisation quotidienne normale.

Voir la brochure du plan Carte d’usure