Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un PDSF estimé pour votre véhicule

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate an estimated MSRP for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Please click "Apply" to update your preferences

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Loading…

L'histoire de Lexus

Redéfinir le luxe, une aventure sans fin.

Dès le début, Lexus s'est employé à redéfinir le luxe, encore et encore, par une qualité de fabrication méticuleuse, des innovations avant-gardistes, un design empreint de passion et une expérience inégalée pour ses clients.

Le défi

L’histoire de Lexus débute en 1983. C'est l'année où le président Eiji Toyoda met au défi la société de développer une automobile de luxe apte à rivaliser avec ce qui se fait de mieux en Europe, une voiture qui toucherait l'âme des automobilistes. Six années de recherche et développement intensif, 450 prototypes et 4,5 millions de kilomètres d'essais plus tard, la Lexus LS 400 fait ses débuts et révolutionne le monde du luxe.

Lexus LS 400 Le défi

Le lancement

La LS 400 fascine le public dans une publicité qui met en évidence une dimension nouvelle de qualité et de raffinement. Davantage qu'une automobile, la LS se veut la genèse du caractère Lexus : le ferme refus du compromis et une remise en cause constante des idées reçues, dans une quête incessante de la perfection.

Lexus LS 400 Le lancement

Un luxe d'un genre nouveau

Nous ne parlons pas alors de « luxe progressiste », mais c'est bien la voie sur laquelle nous sommes engagés – une voie marquée par une conception innovante, des solutions respectueuses de l'environnement et une expérience enrichissante dépassant le cadre du véhicule pour s'inscrire dans le traitement inégalé que nous offrons à chacun de nos clients – nos « invités » à nous.