Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate an estimated MSRP for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Please click "Apply" to update your preferences

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un PDSF estimé pour votre véhicule

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Loading…

Lexus Financial Services

Put Yourself in the Driver's Seat

Lexus Financial Services makes it easy to apply for credit online from your home or office.

Lease Your Lexus

Leasing with Lexus Financial Services is an attractive alternative to purchasing a new Lexus. It enables you to secure the use of a Lexus vehicle for your preferred period of time (up to 5 years) and only pay for the value of vehicle used during that term. The Lexus Lease offers plenty of advantages.

Build & Price

  • The Fine Print

    Lease Type
    Lexus Financial Services offers Closed-end Leasing. When you lease a new Lexus, we estimate and guarantee the value of the vehicle at the end of your lease, based on our knowledge and experience and market conditions. You assume responsibility for maintaining the vehicle's overall condition as detailed on the lease agreement (appearance, mechanical) and staying within the agreed kilometre allowance*. Your lease payments are calculated based on the difference between the purchase price and the lease-end value. Plus, when your term is complete, you can choose to return* your Lexus or purchase it.

    Full Disclosure
    The Lexus lease contains full disclosure and is written in plain language. All contract details and components for payment calculation are detailed up-front so you'll understand what to expect from start to finish. Our exceptional Leasing Consultants at your Lexus Dealership can help clarify or respond to any questions or concerns.

    *Excess kilometre charges apply if you exceed the agreed kilometre allowance.

  • Peace Of Mind Protection

    Wear Pass - Excess Wear and Tear Coverage
    Normal wear and tear to a vehicle is to be expected. Occasionally, unexpected incidents can cause damage exceeding normal wear or use – damage that is chargeable to you at the end of your lease. That's why Lexus offers supplemental Wear Pass, designed to eliminate those additional charges. Read More

  • Financial Options

    Pre-Paid Lease
    The option of a Pre-Paid lease allows you to pay the total lease obligation up-front and benefit from a reduction in finance charges and the convenience of no monthly payments. Compared to a cash purchase, the Pre-Paid lease enables you to pay for only the value of the vehicle that you use during your lease term, saving you cash for other purposes.

    Customize your Lease
    The Lexus Lease is your lease. You can adjust your lease options to meet your financial and driving requirements:

    • Select a lower cost Low Kilometre lease if you drive fewer than 20,000 kilometres annually
    • Purchase additional kilometres at reduced rates at the beginning of the lease
    • Make a down payment to reduce your monthly lease payments
    • Provide multiple security deposits to receive a reduction in the interest rate used to calculate your lease

    Plus, when your Lexus vehicle is leased for a registered business, you may be able to receive a tax deduction for a part or all of your leasing cost. Speak to your tax professional for details.

    Encore
    The Lexus Encore program was created to reward previous customers of Lexus Financial Services. Lexus Guests may receive a reduction in the annual interest rate and full waiver of the security deposit. To qualify, the Guest must have financed or leased through Lexus Financial Services within the last 24 months with a minimum of 12 months activity. Payments must have been made in accordance with the terms of the agreement and the Guest will have to qualify for the lease of a new vehicle. May not be combined with other loyalty programs.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un PDSF estimé pour votre véhicule

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate an estimated MSRP for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Please click "Apply" to update your preferences

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Loading…

Services Financiers Lexus

Prenez le volant

Avec Lexus Services Financiers, il est facile de faire une demande de crédit en ligne, que vous soyez à la maison ou au bureau.

Louer votre Lexus

La location auprès de Lexus Services Financiers est une solution qui offre des avantages intéressants par rapport au financement à l'achat pour acquérir une Lexus neuve. Elle vous permet d'utiliser un véhicule Lexus pendant la période de votre choix (2 à 5 ans) et de ne payer que la proportion de la valeur du véhicule correspondant à cette période. La location Lexus présente de multiples avantages.

Configuration et prix

  • Les détails

    Type de location
    Lexus Services Financiers propose la location à contrat fermé. Lorsque vous louez un véhicule Lexus neuf, nous estimons et garantissons la valeur qu’il aura à la fin du bail en fonction de nos connaissances et de notre expérience des conditions du marché. Vous assumez la responsabilité du maintien du véhicule en bon état selon les conditions établies dans le contrat de location (esthétique, mécanique) et vous veillez à ne pas dépasser la limite de kilométrage convenue*. Vos mensualités sont calculées sur la différence entre le prix d’achat et la valeur en fin de bail. À la fin de location, vous avez le choix de rendre* votre Lexus ou de l’acheter.

    Divulgation complète
    La location-bail Lexus comprend une divulgation complète des conditions, écrites en termes simples et clairs. Tous les détails du contrat et les éléments de calcul des mensualités sont énoncés en toute transparence, de telle sorte que vous savez à quoi vous attendre du début à la fin. Les conseillers en location experts de votre concessionnaire Lexus pourront vous apporter des précisions et répondre à vos questions ou à vos réserves.

    *Des frais pour kilomètres excédentaires vous sont facturés si vous dépassez la limite de kilométrage convenue.

  • Pour votre tranquillité d'esprit

    Carte d'usure – Couverture des frais d'usure excessive
    Il faut s'attendre à ce que le véhicule loué soit sujet à une usure normale. Mais parfois, un incident inattendu peut causer des dommages dépassant le cadre de l'usure normale, qui seront facturables à la fin du bail. C'est pourquoi Lexus propose la Carte d'usure, qui élimine ces frais supplémentaires. En lire plus

  • Options de financement

    Programme de location prépayée
    La location prépayée vous permet de payer d'avance le coût total de la location ; vous profitez d'une réduction des frais financiers et vous n'avez pas de mensualités à verser. Par rapport à un achat comptant, la location prépayée vous permet de ne payer que la partie de la valeur du véhicule correspondant à votre période d'utilisation ; vous pourrez dépenser autrement ce que vous aurez économisé sur la valeur totale.

    Personnalisez votre location
    Vous avez le plein contrôle de votre location Lexus. Vous pouvez choisir vos options de location en fonction de vos attentes financières et de vos besoins d'utilisation :

    • Choisissez l'option de faible kilométrage, plus économique, si vous roulez moins de 20 000 km par année.
    • Achetez des kilomètres supplémentaires à tarif réduit au début de la location.
    • Versez un acompte pour réduire vos mensualités.
    • Versez plusieurs dépôts de garantie pour obtenir une réduction du taux d'intérêt utilisé pour calculer le montant de la location.

    Par ailleurs, si vous louez votre Lexus au nom d'une entreprise enregistrée, il se peut que vous puissiez déduire de votre revenu imposable la totalité ou une partie des mensualités pour bénéficier d'un crédit d'impôt. Pour en savoir plus, adressez-vous à votre fiscaliste.

    Encore
    Le programme Encore de Lexus a été créé pour récompenser les clients fidèles de Lexus Services Financiers. Les propriétaires Lexus peuvent avoir droit à un taux d’intérêt annuel réduit et à l’exemption du versement d’un dépôt de garantie. Pour être admissible, vous devez avoir financé ou loué un véhicule auprès de Lexus Services Financiers au cours des 24 derniers mois et votre compte doit présenter au moins 12 mois d’activité. Vous devez avoir versé les mensualités en vertu des conditions du contrat et votre demande de crédit de location de véhicule neuf doit être acceptée. Ne peut pas être combiné avec d’autres programmes de fidélisaton.