Le design fougueux de la série F SPORT
Les groupes F SPORT rehaussent l’impression imposante de ces superbes VUS grand format en ajoutant des sièges en cuir, des roues en alliage et un pare-chocs hautes performances F SPORT.
En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.
Le design du TX privilégie l’aérodynamisme ce qui a permis d’améliorer l’efficacité et la stabilité de la conduite, et de créer le design unifié de la carrosserie trapézoïdale de Lexus. Les phares sont reliés par une étroite ouverture sous le bord avant du capot tandis que la forme trapézoïdale intégrée crée une partie avant épurée qui améliore l’aérodynamisme.
La plateforme GA-K du TX offre un centre de gravité bas, une distribution du poids optimale et des améliorations pour minimiser le bruit, les vibrations et la dureté de roulement. Le résultat? Des performances et un confort pratiquement inédits pour un VUS de luxe à trois rangées.
Côté performances de conduite, le TX affiche une posture large et bien campée, accentuée par des roues de 20 po pour la version Luxe. Et pour ceux qui recherchent une apparence plus affirmée, des roues de 22 po équipent les versions TX 350 F SPORT 3 et Exécutif, alors que les versions TX 500h F SPORT Performance sont équipées de roues de 22 po au design exclusif.
Deux motorisations sont actuellement disponibles. Le modèle TX 350 AWD est doté d’un moteur 4 cylindres en ligne turbo de 2,4 L aux performances raffinées. Le VUS hybride de luxe TX 500h est équipé d’un système hybride parallèle avec moteur turbo de 2,4 L et est offert uniquement en version F SPORT Performance.
L’intérieur serein du VUS Lexus TX à trois rangées ne ressemble à aucun autre. Quel que soit le scénario de conduite, le silence règne à bord grâce aux joints d’étanchéité antibruit dans les portières et le toit, et à l’utilisation de matériaux insonorisants améliorés sous le plancher et sous le compartiment de charge pour atténuer les vibrations sonores aux sièges arrière.
Le design du poste de pilotage axé sur le conducteur et l’écran multifonction de 12,3 po permettent de créer un lien plus étroit entre le conducteur et le véhicule. Cela est renforcé par des dispositifs de contrôle comme l’affichage tête haute en option et le système Lexus Interface de série avec un écran tactile multimédia de 14 po, qui offrent des commandes faciles à utiliser et des informations claires d’un coup d’œil.
Le système Lexus Interface met la commodité et la connectivité à votre portée avec Safety Connect (essai minimum de 5 ans; dépend de la disponibilité d’un réseau 4G)46 et Service Connect (essai minimum de 5 ans; dépend de la disponibilité d’un réseau 4G)46 de série; un essai de 3 ans pour Remote Connect de série ainsi que la fonction Drive Connect en option qui comprend la navigation infonuagique, l’Assistant intelligent et Destination Assist44 (essai de 3 ans en option sur les modèles TX 500h et TX 350 Ultra-luxe et Exécutif; abonnement payant requis sur la version Luxe).
Le Lexus TX 2026 est équipé du Système de sécurité Lexus+ 3.0, une suite de technologies de sécurité avancées qui offre une assurance et un contrôle inégalés sur toutes les routes. Du système précollision avec assistance aux intersections jusqu’au dispositif d’alerte de sortie de voie avec système d’assistance garde-voie, vous pourrez prendre le volant l’esprit tranquille.
Alerte de sortie de voie33 avec assistance garde-voie
Régulateur de vitesse dynamique à radar15
Système de phares de route automatiques34
Système précollision avec détection des piétons10
  Veuillez sélectionner ou modifier le modèle et les options