Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate an estimated MSRP for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Please click "Apply" to update your preferences

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un PDSF estimé pour votre véhicule

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Loading…

Lexus F Models

Euphoria on Four Wheels

Since its creation in 2007, the Lexus performance division has built some of the most dynamic vehicles on the road today. “F” is the progeny of a dedicated resolve to create vehicles that are the epitome of mind-blowing style and high-octane performance. While Lexus has a long history of sports car racing, with “F” we’re taking it to a new level.

The Heritage of

F SPORT

When the Lexus performance division was in its infancy, a team was assembled that would be dedicated to ultra-performance and extreme driver engagement. They became the "F" team, a tribute to the division’s birthplace and primary testing grounds, Fuji Speedway, in Mount Fuji Japan.

F Models

  • GS F

    The all-new GS F performance sedan is the latest vehicle to roar into Lexus’ high performance “F” line. Based on the renowned GS luxury sedan, the Lexus GS F achieves what few other vehicles can — world-class sports car performance, in seamless concert with the opulence of a luxury cruiser.

    Explore Build & Price
    GS F

    Embrace Lexus GS F’s remarkable sports-car-like handling. The exceptionally potent naturally aspirated 5.0-litre V-8 produces 467 HP and peak torque in excess of 389 lb.ft, while the eight-speed Sport Direct Shift transmission enables shifts in as little as 0.1 seconds. The Torque Vectoring Differential torque control system offers three different drive modes, making GS F equally adept at trimming lap times as commute times. And as powerful as it is, GS F also promotes maximum efficiency, incorporating the Atkinson cycle in the cruising range.

    GS F

    Everything about the Lexus GS F exterior reflects its inner spirit of performance. A carbon-fibre rear spoiler, four chrome exhaust tips, and stacked quad exhaust diffusers distinguish the rear profile. The pronounced spindle grille — flanked by large air vents flawlessly integrated into the front fascia — seems to breathe aggression while enhancing engine cooling. The wide, low stance and large 19” alloy wheels instantly convey the promise of exceptional agility.

    GS F

    Slipping into the Lexus GS F is like entering the cockpit of a modern fighter jet. Specially moulded seats, cloaked in high-grade Alcantara, hug you firmly in place during high-spirited manoeuvres. A classic analogue clock and central video monitor grace the dashboard. The advanced electronic instrument cluster includes G-Force read-outs, and can be configured between four different displays depending on your preferred driving style: Normal, Eco, Sport S and Sport S+.

  • RC F

    RC F lives up to its famed Lexus F heritage, starting with the powerful V8 beneath the hood, and carried through in high performance features including available torque vectoring differential. The head-turning exterior is sculpted for optimum aerodynamics, while the interior is meticulously crafted around a driver-focused cockpit. Available Performance and Track Editions are ready to take your need for speed to the next level.

    Explore Build & Price
    RC F

    RC F’s 5.0-litre V8 delivers an adrenaline-charged 472 horsepower and 389 lb. ft. of torque. Mated to an 8-speed Sports Direct Shift transmission, and backed by a series of race-inspired technologies -- including launch control, sport-tuned steering, drive mode select, sport dynamics integrated management and Brembo brakes -- RC F sets a new standard of exhilaration.

    RC F showcases its aggressive intent inside and out. The signature Lexus spindle grille dominates the front end while the stacked trapezoidal quad-outlet tailpipes at the rear add a final touch of menace.

    RC F

    RC F showcases its aggressive intent inside and out. The signature Lexus spindle grille dominates the front end while the stacked trapezoidal quad-outlet tailpipes at the rear add a final touch of menace.

    RC F

    On the interior, the instrument cluster channels the spirit of the LFA supercar, and includes a G-Force meter. While deeply-bolstered race-inspired front seats are designed to hold you in firm embrace during high-spirited driving.

Register Now

Stay current with Lexus

Register for email updates on Lexus news, lifestyle and design events, and the latest in vehicle concepts and performance

Register Now
 Find a Dealer

Find a Dealer

Your nearest Lexus Dealer is just a click away

Find a Dealer

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un PDSF estimé pour votre véhicule

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate an estimated MSRP for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Please click "Apply" to update your preferences

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Loading…

Modèles Lexus F

Euphorie sur quatre roues

Depuis sa création, en 2007, la division performance de Lexus a produit certains des véhicules les plus dynamiques qui circulent actuellement sur nos routes. La famille « F » est le fruit d’une détermination sans faille visant à produire des véhicules qui incarnent à la fois un style époustouflant et des performances surpuissantes. Elle perpétue la longue tradition de Lexus dans le sport automobile, tout en franchissant un nouveau palier.

Lorsque la division hautes performances de Lexus n'en était encore qu'à ses débuts, une équipe a été mise sur pied pour se consacrer exclusivement aux véhicules ultra-hautes performances et à l'engagement extrême des conducteurs. Ainsi venait de naître l'équipe « F », nommée en hommage au berceau et au terrain d'essais principal de la division, le circuit Fuji Speedway, au pied du mont Fuji, au Japon.

Modèles F

  • GS F

    La toute nouvelle berline sportive GS F est la dernière-née de la famille « F » de véhicules hautes performances de Lexus. Inspirée de la célèbre berline de luxe GS, la Lexus GS F réussit ce que tant d’autres ont essayé sans succès, en conjuguant des performances sportives de haut niveau et l’opulence d’une routière haut de gamme.

    Explorer Configuration et prix
    GS F

    Admirez son exceptionnelle maniabilité digne d’une voiture de course. Son V8 atmosphérique surpuissant de 5,0 litres développe 467 chevaux et un couple maximum de plus de 389 lb-pi, tandis que sa transmission automatique Sport Direct Shift à huit rapports est capable d’opérer des changements de vitesse en un dixième de seconde. Grâce à un différentiel à modulation de couple qui offre trois modes de conduite, la GS F s’avère aussi à l’aise sur un circuit de course que lors des déplacements domicile-travail. Aussi puissante soit-elle, la GS F favorise aussi un rendement énergétique optimal en incorporant un cycle Atkinson dans la plage de vitesses de croisière.

    GS F

    Le moindre aspect extérieur de la Lexus GS F évoque ses dispositions sportives. Son remarquable profil arrière arbore un aileron en fibre de carbone, quatre diffuseurs d’échappement superposés et quatre embouts d’échappement chromés. La calandre trapézoïdale en sablier, bordée de larges prises d’air parfaitement intégrées au carénage avant, semble respirer l’agressivité tout en améliorant le refroidissement du moteur. La posture basse et bien campée, associée à d’imposantes roues en alliage de 19 pouces, laisse immédiatement deviner une agilité hors du commun.

    GS F

    Le poste de pilotage de la Lexus GS F évoque le cockpit d’un avion de chasse moderne. Des sièges moulés entièrement recouverts d’Alcantara de première qualité assurent un maintien efficace du conducteur, en particulier durant les moments de conduite sportive. Une montre analogique ajoute une touche de classe au tableau de bord, qui est également muni d’un écran vidéo central. Le groupe d’instrumentation électronique évolué comprend un indicateur de force g et peut être configuré entre quatre affichages différents selon le style de conduite préféré : Normal, Eco, Sport S et Sport S+.

  • RC F

    La RC F se montre digne de l’héritage « F » de Lexus, avec son puissant V8 logé sous le capot et ses caractéristiques hautes performances, comme le différentiel à modulation de couple en option. Son séduisant extérieur est sculpté dans le souci d’optimiser l’aérodynamisme, tandis que l’intérieur est méticuleusement conçu autour d’un poste de pilotage axé sur le conducteur. Les deux éditions de la RC F, Track et Performance, sont prêtes à assouvir pleinement votre goût pour la vitesse.

    Explorer Configuration et prix
    RC F

    Le V8 de 5,0 litres de la RC F associé à une boîte Sport Direct Shift à 8 rapports développe une puissance prodigieuse de 472 chevaux et un couple de 389 lb-pi. Bénéficiant d’une panoplie de technologies inspirées de la course automobile, dont le contrôle de démarrage, la direction calibrée sport, le sélecteur de mode de conduite, le système de gestion intégrée de la dynamique du véhicule calibré sport et des freins Brembo, la RC F établit une nouvelle référence en matière d’expérience de conduite exaltante.

    La RC F affiche clairement ses ambitions sportives, à l’intérieur comme à l’extérieur. La calandre trapézoïdale en sablier de Lexus domine la partie avant tandis qu’à l’arrière, la quadruple sortie d’échappement superposée en forme trapézoïdale parachève l’allure dynamique du véhicule.

    RC F

    La RC F affiche clairement ses ambitions sportives, à l’intérieur comme à l’extérieur. La calandre trapézoïdale en sablier de Lexus domine la partie avant tandis qu’à l’arrière, la quadruple sortie d’échappement superposée en forme trapézoïdale parachève l’allure dynamique du véhicule.

    RC F

    À l’intérieur, le groupe d’instruments, qui comprend notamment un indicateur de force g, s’inspire largement de la supervoiture LFA. Et les sièges avant enveloppants inspirés de la course automobile sont conçus pour vous maintenir confortablement en place durant la conduite sportive.

Restez au courant avec Lexus

Inscrivez-vous pour recevoir des courriels au sujet des actualités, du style de vie Lexus et des événements du design, ainsi que des derniers véhicules concepts et haute performance

S'inscrire maintenant
 Concessionnaires

Trouver un concessionnaire

Un seul clic suffit pour trouver le concessionnaire Lexus le plus près.

Trouver un concessionnaire