Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate an estimated MSRP for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Please click "Apply" to update your preferences

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un PDSF estimé pour votre véhicule

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Loading…

Lexus F Models

Euphoria on Four Wheels

Since its creation in 2007, the Lexus performance division has built some of the most dynamic vehicles on the road today. “F” is the progeny of a dedicated resolve to create vehicles that are the epitome of mind-blowing style and high-octane performance. While Lexus has a long history of sports car racing, with “F” we’re taking it to a new level.

F MOTORSPORTS

In 2000, Lexus designers and engineers began work on a secret project – the development of a supercar that would rival those of long established competitors.In 2009, the world was introduced to the Lexus LFA – the most powerful and striking Lexus yet conceived. The rest is history in the making.

STARTING GRID

Nearly every aspect of the LFA was tested and refined at the historic Nürburging in Germany. In 2009 the LFA competed in the grueling Nürburgring 24 Hours endurance race, posting the fastest lap-time in its class. In 2010, a race-ready version won its class. More than victory, Lexus’ aim is to bring the emotion of motorsports to every vehicle we design – translating hard won lessons from the track into a new generation of high performance cars.

HOT LAPS

In 2014, Lexus unveiled the RC F GT3 Racing Concept - engineered from the asphalt up to carry Lexus motorsports into the future. That same year, five race-inspired RC F’s entered the GT500 class of Japan’s Super GT series, placing 1st, 2nd and 4th. In 2016, a prototype of the RC F GT3 won a VLN Endurance Championship race at the Nürburgring Nordschleife - a first for any Asian auto manufacturer.

2017 marked the official debut of the RC F GT3 in its first full year of racing in Japan and North America - including two 500+ horsepower GT3’s in the IMSA WeatherTech SportsCar Championship. In 2018, in partnership with 3GT Racing, RC F GT3 entries recorded two wins, three podiums, four pole positions and ran six of the quickest race laps in the GTD class during the 11-race IMSA schedule.

FRESH START

For 2019, Lexus Motorsports is partnering with the newly formed AIM Vasser Sullivan (AVS) racing team - fielding two Lexus RC F GT3 vehicles in the GTD class of the IMSA WeatherTech SportsCar Championship. AVS is owned by AIM partners Andrew Bordin, Ian Willis and Keith Willis, and Vasser-Sullivan Racing partners Jimmy Vasser and James ‘Sulli’ Sullivan. The No. 14 Lexus entry will be piloted by Jack Hawksworth and Richard Heistand; and the No. 12 Lexus entry will be handled by Townsend Bell and Frankie Montecalvo.

In the inaugural race of the 2019 IMSA WeatherTech SportsCar Championship season – the grueling Rolex 24-hour event at Daytona – AIM Vasser Sullivan (AVS) recorded top-six finishes for both Lexus RC F GT3s. The results included a 3rd place podium result of the AVS No. 12 Lexus, marking the best finish in an endurance race for the RC F GT3 since joining IMSAs’ GTD class in 2017.

Register Now

Stay current with Lexus

Register for email updates on Lexus news, lifestyle and design events, and the latest in vehicle concepts and performance

Register Now
 Find a Dealer

Find a Dealer

Your nearest Lexus Dealer is just a click away

Find a Dealer

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un PDSF estimé pour votre véhicule

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate an estimated MSRP for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Please click "Apply" to update your preferences

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Loading…

Modèles Lexus F

Euphorie sur quatre roues

Depuis sa création, en 2007, la division performance de Lexus a produit certains des véhicules les plus dynamiques qui circulent actuellement sur nos routes. La famille « F » est le fruit d’une détermination sans faille visant à produire des véhicules qui incarnent à la fois un style époustouflant et des performances surpuissantes. Elle perpétue la longue tradition de Lexus dans le sport automobile, tout en franchissant un nouveau palier.

SPORT AUTOMOBILE F

En 2000, les ingénieurs et les concepteurs de Lexus ont commencé à plancher sur un projet secret : le développement d’une supervoiture capable de rivaliser avec des véhicules concurrents établis de longue date. Lexus a dévoilé au monde le fruit de ses efforts en 2009 sous la forme de la LFA, son modèle le plus puissant et le plus éblouissant jamais conçu. Le reste est une page d’histoire en train de s’écrire.

LA GRILLE DE DÉPART

C’est sur le circuit historique du Nürburging, en Allemagne, que la LFA a été mise à l’essai et perfectionnée jusque dans ses moindres détails. En 2009, la LFA a participé à l’éprouvante course d’endurance des 24 heures du Nürburgring, signant à cette occasion le tour de piste le plus rapide dans sa catégorie. En 2010, une version prête pour la course l’a emporté dans sa catégorie. Au-delà de victoires sur piste, Lexus cherche d’abord et avant tout à imprégner chacun de ses véhicules des émotions que procurent les sports motorisés, en mettant à profit les dures leçons apprises lors de la compétition pour créer une nouvelle génération de voitures hautes performances.

À FOND DE TRAIN

En 2014, Lexus a dévoilé le concept RC F GT3 Racing, un bolide de course ayant pour mission de porter les couleurs de Lexus dans les compétitions de sports motorisés. La même année, cinq RC F inspirées de la course ont participé aux épreuves de GT500, la série de courses Super GT japonaise, décrochant les 1re, 2e et 4e places. En 2016, un prototype de la RC F GT3 a remporté une course du championnat d’endurance VLN sur le circuit du Nürburgring Nordschleife – une première pour un constructeur automobile asiatique.

L’année 2017 a marqué les débuts officiels en compétition de la RC F GT3 et sa toute première saison de course au Japon et aux États-Unis, dont deux GT3 de plus de 500 chevaux qui ont pris part au WeatherTech SportsCar Championship de l’IMSA. En 2018, en partenariat avec 3GT Racing, les RC F GT3 ont enregistré deux victoires, trois podiums, quatre positions de tête sur la grille de départ et ont réalisé six des tours de piste les plus rapides dans la catégorie GTD lors des 11 épreuves que compte le calendrier de l’IMSA.

NOUVEAU DÉPART

Pour 2019, Lexus Motorsports s’associe à AIM Vasser Sullivan (AVS), une nouvelle équipe de course professionnelle qui engage deux Lexus RC F GT3 dans la catégorie GTD du WeatherTech SportsCar Championship de l’IMSA. AVS appartient aux associés d’AIM Andrew Bordin, Ian Willis et Keith Willis, et aux associés de Vasser-Sullivan Racing Jimmy Vasser et James « Sulli » Sullivan. La Lexus no 14 sera pilotée par Jack Hawksworth et Richard Heistand. Townsend Bell et Frankie Montecalvo seront quant à eux au volant de la Lexus no 12.

Lors de la première course de la saison 2019 du WeatherTech SportsCar Championship de l’IMSA – les exténuantes 24 heures Rolex de Daytona – les deux Lexus RC F GT3 de l’équipe AIM Vasser Sullivan (AVS) se sont classées dans les six premiers. La Lexus AVS no 12 a notamment décroché la troisième place, soit le meilleur résultat obtenu par une RC F GT3 dans une course d’endurance depuis son entrée dans la catégorie GTD de l’IMSA en 2017.

Restez au courant avec Lexus

Inscrivez-vous pour recevoir des courriels au sujet des actualités, du style de vie Lexus et des événements du design, ainsi que des derniers véhicules concepts et haute performance

S'inscrire maintenant
 Concessionnaires

Trouver un concessionnaire

Un seul clic suffit pour trouver le concessionnaire Lexus le plus près.

Trouver un concessionnaire