Taux de location aussi bas que
0,9 %*

Comprend
%1
en réductions de taux totales
(inclut une réduction du taux de 1,5 % pour les invités actuels)

De plus, obtenez jusqu’à 2 000 $2 en crédits à la livraison
sur les modèles RX sélectionnés

* Les offres de l'Événement 5 jours Lexus sont valides pour les clients au détail admissibles sur certains modèles de véhicules chez les concessionnaires Lexus participants du 18 au 22 juin 2024 (la « période de l'offre »), sur approbation du crédit. Les concessionnaires Lexus sont libres de fixer leurs propres prix. Deux offres de réduction de taux peuvent être proposées aux acheteurs/locataires admissibles : une offre de l'événement et une offre fidélité.

Offre de l'événement : Pour être admissibles à la réduction du taux de location et de financement allant jusqu'à 1,5 % (l'« offre de l'événement »), les clients au détail doivent signer une nouvelle entente de location ou de financement pour un véhicule Lexus 2023, 2024 ou 2025 admissible, neuf et non enregistré auparavant par l'entremise de Lexus Services Financiers chez un concessionnaire Lexus participant pendant la période de l'offre. L'offre de l'événement est disponible sur tous les véhicules neufs non enregistrés auparavant de l'année-modèle 2023, sur les modèles IS, RC, ES, ESh, RZ, NX, RX, RXh ou TX neufs et non enregistrés auparavant de l'année-modèle 2024, ainsi que sur les modèles NX neufs et non enregistrés auparavant de l'année-modèle 2025 (collectivement, « un véhicule Lexus admissible »). Pour éviter toute ambiguïté, le taux ne pourra en aucun cas être réduit à moins de 0 %.

Offre fidélité : Pour être admissible à la réduction du taux de location et de financement allant jusqu'à 1,5 % (l'« offre fidélité »), vous devez déjà être un invité actuel de Lexus Services Financiers pour la location ou le financement au détail (propriétaire ou locataire) lorsque vous louez ou financez un véhicule Lexus admissible par l'entremise de Lexus Services Financiers auprès d'un concessionnaire Lexus canadien participant au cours de la période de l'offre. Les véhicules déjà livrés sont exclus. Les personnes admissibles sont des propriétaires/locataires actuels d'un véhicule Lexus. Une preuve du nom, de l'adresse actuelle et de l'immatriculation actuelle du véhicule est requise. Le propriétaire/locataire/colocataire du véhicule actuel doit être désigné comme propriétaire/locataire/colocataire du nouveau véhicule Lexus admissible. Limite d'une offre par propriétaire/locataire par véhicule actuel. L'offre fidélité n'est pas transférable, y compris aux personnes résidant dans le même domicile. L'offre fidélité ne peut pas être combiné avec le programme LCPO, le programme Encore, la subvention pour parcs de véhicules ou d'autres programmes fidélité. Pour éviter toute ambiguïté, le taux ne pourra en aucun cas être réduit à moins de 0 %.

L'offre de l'événement et l'offre fidélité ne sont pas disponibles pour les employés/contractuels de TCI/TMMC/TCCI et les membres de leur famille immédiate, ni pour les participants au plan d'achat de véhicule de TMMC ou les clients de parcs de véhicules.

L'offre de l'événement et l'offre fidélité peuvent être combinées par les personnes admissibles. Lorsque les offres sont combinées, les taux de location ou de financement seront réduits par jusqu'à 3 % pendant toute la durée du contrat de location ou de financement. Pour éviter toute ambiguïté, le taux ne pourra en aucun cas être réduit à moins de 0 %.

1 Pour les clients qui sont admissibles à la fois à l'offre de l'événement et à l'offre fidélité supplémentaire : Offre de location d'une durée limitée par le biais de Lexus Services Financiers, sur approbation du crédit. Exemple de location représentatif basé sur un Lexus RX 350 AWD F SPORT  Série 1 2024 (suffixe « K ») neuf et non enregistré auparavant au prix de vente de 65 868 $ (qui inclut un crédit Lexus RX de 2 000 $); taux de location annuel de 0,9 % (incluant la réduction du taux combinée de 3 %) pour 36 mois; paiements mensuels de 628 $. L'immatriculation, les assurances, l'enregistrement, les droits spécifiques sur les pneus neufs et les taxes de vente applicables sont en sus. L'acompte de 7 795 $, les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75 $), les frais d'agent d'enregistrement de privilège (jusqu'à 4 $), le dépôt de garantie de 0 $ et le premier paiement mensuel sont exigés au début du contrat de location. Un total de 36 paiements mensuels est requis pour la durée du contrat de location. Obligation totale de 30 403 $. Kilométrage limité à 48 000 kilomètres; frais de 0,20 $ pour chaque kilomètre excédentaire.

Pour les clients qui ne sont admissibles qu'à l'offre de l'événement : Offre de location d'une durée limitée par le biais de Lexus Services Financiers, sur approbation du crédit. Exemple de location représentatif basé sur un Lexus RX 350 AWD F SPORT  Série 1 2024 (suffixe « K ») neuf et non enregistré auparavant au prix de vente de 65 868 $ (incluant un crédit Lexus RX de 2 000 $); taux de location annuel de 2,4 % (qui inclut la réduction de taux de 1,5 %) pour 36 mois; paiements mensuels de 678 $. L'immatriculation, les assurances, l'enregistrement, les droits spécifiques sur les pneus neufs et les taxes de vente applicables sont en sus. L'acompte de 8 106 $, les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75 $), les frais d'agent d'enregistrement de privilège (jusqu'à 4 $), le dépôt de garantie de 0 $ et le premier paiement mensuel sont exigés au début du contrat de location. Un total de 36 paiements mensuels est requis pour la durée du contrat de location. Obligation totale de 32 514 $. Kilométrage limité à 48 000 kilomètres; frais de 0,20 $ pour chaque kilomètre excédentaire.

Le prix et les mensualités comprennent les frais de transport et de préparation de 2 205 $; les frais de climatisation de 100 $; jusqu'à 38.58 $ en droits réglementaires; jusqu'à 995 $ en frais d'administration du concessionnaire; de même que tous les autres frais, prélèvements et droits applicables (lesquels peuvent varier en fonction de la région et du concessionnaire). Les concessionnaires Lexus sont libres de fixer leurs propres prix.

Toutes les offres peuvent être modifiées ou annulées sans préavis, les quantités de certains véhicules sont limitées et il se peut qu'un échange entre concessionnaires soit nécessaire (mais peut ne pas être possible dans certains cas). Certaines conditions s'appliquent. Consultez votre concessionnaire Lexus pour les tous les détails.

2 Durant la période du 1er juin 2024 au 2 juillet 2024, un crédit Lexus RX d'un montant maximum de 2 000 $ est également disponible à l'achat au détail ou à la location d'un Lexus RX 350 AWD F SPORT  Série 1 2024 (suffixe « K ») neuf et non enregistré auparavant, acheté ou loué auprès d'un concessionnaire Lexus participant, sur approbation du crédit. Pendant la période de l'offre (du 18 au 22 juin), le crédit Lexus RX peut être combiné avec l'offre de l'événement et avec l'offre fidélité. Le crédit Lexus RX sera déduit du prix de vente négocié du véhicule après les taxes.

Loading…

es 2024