Taux de location aussi bas que
0,9 %*

Comprend
%1
en réductions de taux totales
(inclut une réduction du taux de 1,5 % pour les invités actuels)

De plus, obtenez jusqu’à 2 000 $2 en crédits à la livraison
sur les modèles RX sélectionnés

* Les offres de l'Événement 5 jours Lexus sont valides pour les clients au détail admissibles sur certains modèles de véhicules chez les concessionnaires Lexus participants du 18 au 22 juin 2024 (la « période de l'offre »), sur approbation du crédit. Les concessionnaires Lexus sont libres de fixer leurs propres prix. Deux offres de réduction de taux peuvent être proposées aux acheteurs/locataires admissibles : une offre de l'événement et une offre fidélité.

Offre de l'événement : Pour être admissibles à la réduction du taux de location et de financement allant jusqu'à 1,5 % (l'« offre de l'événement »), les clients au détail doivent signer une nouvelle entente de location ou de financement pour un véhicule Lexus 2023, 2024 ou 2025 admissible, neuf et non enregistré auparavant par l'entremise de Lexus Services Financiers chez un concessionnaire Lexus participant pendant la période de l'offre. L'offre de l'événement est disponible sur tous les véhicules neufs non enregistrés auparavant de l'année-modèle 2023, sur les modèles IS, RC, ES, ESh, RZ, NX, RX, RXh ou TX neufs et non enregistrés auparavant de l'année-modèle 2024, ainsi que sur les modèles NX neufs et non enregistrés auparavant de l'année-modèle 2025 (collectivement, « un véhicule Lexus admissible »). Pour éviter toute ambiguïté, le taux ne pourra en aucun cas être réduit à moins de 0 %.

Offre fidélité : Pour être admissible à la réduction du taux de location et de financement allant jusqu'à 1,5 % (l'« offre fidélité »), vous devez déjà être un invité actuel de Lexus Services Financiers pour la location ou le financement au détail (propriétaire ou locataire) lorsque vous louez ou financez un véhicule Lexus admissible par l'entremise de Lexus Services Financiers auprès d'un concessionnaire Lexus canadien participant au cours de la période de l'offre. Les véhicules déjà livrés sont exclus. Les personnes admissibles sont des propriétaires/locataires actuels d'un véhicule Lexus. Une preuve du nom, de l'adresse actuelle et de l'immatriculation actuelle du véhicule est requise. Le propriétaire/locataire/colocataire du véhicule actuel doit être désigné comme propriétaire/locataire/colocataire du nouveau véhicule Lexus admissible. Limite d'une offre par propriétaire/locataire par véhicule actuel. L'offre fidélité n'est pas transférable, y compris aux personnes résidant dans le même domicile. L'offre fidélité ne peut pas être combiné avec le programme LCPO, le programme Encore, la subvention pour parcs de véhicules ou d'autres programmes fidélité. Pour éviter toute ambiguïté, le taux ne pourra en aucun cas être réduit à moins de 0 %.

L'offre de l'événement et l'offre fidélité ne sont pas disponibles pour les employés/contractuels de TCI/TMMC/TCCI et les membres de leur famille immédiate, ni pour les participants au plan d'achat de véhicule de TMMC ou les clients de parcs de véhicules.

L'offre de l'événement et l'offre fidélité peuvent être combinées par les personnes admissibles. Lorsque les offres sont combinées, les taux de location ou de financement seront réduits par jusqu'à 3 % pendant toute la durée du contrat de location ou de financement. Pour éviter toute ambiguïté, le taux ne pourra en aucun cas être réduit à moins de 0 %.

1 Pour les clients qui sont admissibles à la fois à l'offre de l'événement et à l'offre fidélité supplémentaire : Offre de location d'une durée limitée par le biais de Lexus Services Financiers, sur approbation du crédit. Exemple de location représentatif basé sur un Lexus RX 350 AWD F SPORT  Série 1 2024 (suffixe « K ») neuf et non enregistré auparavant au prix de vente de 65 868 $ (qui inclut un crédit Lexus RX de 2 000 $); taux de location annuel de 0,9 % (incluant la réduction du taux combinée de 3 %) pour 36 mois; paiements mensuels de 628 $. L'immatriculation, les assurances, l'enregistrement, les droits spécifiques sur les pneus neufs et les taxes de vente applicables sont en sus. L'acompte de 7 795 $, les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75 $), les frais d'agent d'enregistrement de privilège (jusqu'à 4 $), le dépôt de garantie de 0 $ et le premier paiement mensuel sont exigés au début du contrat de location. Un total de 36 paiements mensuels est requis pour la durée du contrat de location. Obligation totale de 30 403 $. Kilométrage limité à 48 000 kilomètres; frais de 0,20 $ pour chaque kilomètre excédentaire.

Pour les clients qui ne sont admissibles qu'à l'offre de l'événement : Offre de location d'une durée limitée par le biais de Lexus Services Financiers, sur approbation du crédit. Exemple de location représentatif basé sur un Lexus RX 350 AWD F SPORT  Série 1 2024 (suffixe « K ») neuf et non enregistré auparavant au prix de vente de 65 868 $ (incluant un crédit Lexus RX de 2 000 $); taux de location annuel de 2,4 % (qui inclut la réduction de taux de 1,5 %) pour 36 mois; paiements mensuels de 678 $. L'immatriculation, les assurances, l'enregistrement, les droits spécifiques sur les pneus neufs et les taxes de vente applicables sont en sus. L'acompte de 8 106 $, les frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 75 $), les frais d'agent d'enregistrement de privilège (jusqu'à 4 $), le dépôt de garantie de 0 $ et le premier paiement mensuel sont exigés au début du contrat de location. Un total de 36 paiements mensuels est requis pour la durée du contrat de location. Obligation totale de 32 514 $. Kilométrage limité à 48 000 kilomètres; frais de 0,20 $ pour chaque kilomètre excédentaire.

Le prix et les mensualités comprennent les frais de transport et de préparation de 2 205 $; les frais de climatisation de 100 $; jusqu'à 38.58 $ en droits réglementaires; jusqu'à 995 $ en frais d'administration du concessionnaire; de même que tous les autres frais, prélèvements et droits applicables (lesquels peuvent varier en fonction de la région et du concessionnaire). Les concessionnaires Lexus sont libres de fixer leurs propres prix.

Toutes les offres peuvent être modifiées ou annulées sans préavis, les quantités de certains véhicules sont limitées et il se peut qu'un échange entre concessionnaires soit nécessaire (mais peut ne pas être possible dans certains cas). Certaines conditions s'appliquent. Consultez votre concessionnaire Lexus pour les tous les détails.

2 Durant la période du 1er juin 2024 au 2 juillet 2024, un crédit Lexus RX d'un montant maximum de 2 000 $ est également disponible à l'achat au détail ou à la location d'un Lexus RX 350 AWD F SPORT  Série 1 2024 (suffixe « K ») neuf et non enregistré auparavant, acheté ou loué auprès d'un concessionnaire Lexus participant, sur approbation du crédit. Pendant la période de l'offre (du 18 au 22 juin), le crédit Lexus RX peut être combiné avec l'offre de l'événement et avec l'offre fidélité. Le crédit Lexus RX sera déduit du prix de vente négocié du véhicule après les taxes.

Loading…

Véhicules hybrides électriques de luxe Lexus

EXPLOREZ SANS COMPROMIS

Montez à bord et partez avec un véhicule hybride électrique Lexus. Pas besoin de brancher un véhicule hybride Lexus pour profiter pleinement de tout ce que Lexus a à offrir.

Aller à la section :

Modèles hybrides électriques de luxe

Deux décennies après avoir lancé le premier véhicule hybride électrique de luxe au monde, nous proposons aujourd’hui plus de modèles hybrides que n’importe quel autre constructeur de luxe, dont plusieurs sont fabriqués ici même, au Canada. Pour décupler votre liberté d’explorer.

Comment ça marche

Loading…
Départ après un arrêt

Il suffit d’appuyer sur le bouton de démarrage et de partir. La puissante batterie et le moteur électrique produisent toute l’énergie requise pour démarrer.

Des accélérations puissantes

Le système hybride révolutionnaire de Lexus optimise la puissance du moteur à essence et l’énergie électrique pour une réponse instantanée et une accélération puissante, en toute transparence.

Rechargez votre véhicule hybride en roulant

À vitesse de croisière, l’unité de commande électronique (ECU) envoie le surplus d’énergie pour aider à recharger la batterie du système hybride. La combinaison du moteur à essence et de l’énergie électrique vous permet de tirer le meilleur parti de chaque plein.

Rechargez en freinant

Le système de freinage à récupération récupère une partie de l’énergie cinétique perdue lors du freinage et en roue libre, et la convertit en électricité pour recharger la batterie.

Optimisez l’efficacité

Pour économiser du carburant et minimiser les émissions*, le moteur à essence peut s’éteindre lorsque le véhicule est à l’arrêt. Lorsque vous repartez, il redémarre et peut générer de l’énergie pour recharger une batterie faible.

* Mention légale : Le moteur à essence ne s’éteint pas automatiquement dans toutes les situations. Cette fonction dépend de nombreuses conditions de fonctionnement.

Avantages

Mélange de puissance et d’efficacité

Efficaces. Économiques. Moins d’émissions, même lors de l’accélération. Les véhicules hybrides électriques autorechargeables de luxe Lexus offrent une conduite réactive avec moins d’arrêts à la pompe et sans qu’il soit nécessaire de les brancher.

Le meilleur des deux mondes

Le moteur à essence à technologie avancée est associé à une batterie puissante et à un moteur électrique encore plus puissant. Le système sélectionne intuitivement la meilleure combinaison de propulsion ­– à l’essence ou à l’électricité – en fonction de vos besoins de conduite.

Des performances écoénergétiques

Sur le RX 500h, le système hybride à un seul moteur électrique transmet directement le couple moteur aux roues avant et arrière afin de fournir une accélération à couper le souffle et une conduite à la fois extrêmement silencieuse et écoénergétique.

Pas besoin de le brancher

Comme la batterie du système hybride se recharge pendant que vous conduisez et lorsque vous freinez, vous n’avez jamais besoin de brancher le véhicule. Vous passerez moins souvent à la pompe qu’avec une Lexus à moteur conventionnel.

Moins de carburant et moins d’émissions

En fonction de vos besoins, de vos habitudes et des conditions dans lesquelles vous conduisez, vous pouvez passer une partie du temps à rouler sans consommer de carburant ni produire d’émissions.

Les hybrides ne nécessitent aucun entretien supplémentaire

Le calendrier d’entretien d’un véhicule hybride électrique branchable Lexus est le même que celui d’un modèle à essence. Avec moins de pièces mobiles et moins d’usure, il peut être moins coûteux à entretenir au fil du temps.

Une tranquillité
d’esprit inégalée

Les véhicules hybrides électriques de luxe Lexus bénéficient de la même garantie que tous les véhicules Lexus, à laquelle s’ajoute une couverture de garantie limitée supplémentaire pour rehausser votre confiance.

8 ans
ou
160 000 km
Garantie des composants du système hybride*
10 ans
ou
240 000 km
Garantie de la batterie du système hybride*

faq

  • Qu’est-ce qu’un véhicule hybride électrique autorechargeable?

    Un véhicule hybride électrique combine deux sources d’énergie : un moteur à essence et un moteur électrique. Dans un système hybride électrique complet, comme notre système hybride autorechargeable Lexus, les deux sources peuvent propulser le véhicule séparément ou peuvent fonctionner en tandem.

    Notre système hybride électrique surveille les conditions de conduite et contrôle de façon transparente le flux de puissance. Le résultat est un meilleur rendement énergétique, des émissions réduites et des performances optimisées. En même temps, comme un véhicule hybride électrique Lexus recharge la batterie du système hybride pendant la conduite, vous n’avez jamais besoin de le brancher ou d’attendre qu’il se recharge.

  • Comment un véhicule hybride électrique autorechargeable fonctionne-t-il?

    Les moteurs à essence sont plus efficaces à vitesse constante, alors que les moteurs électriques sont optimisés pour les accélérations et la conduite à faible vitesse de croisière. Les véhicules hybrides électriques de luxe Lexus exploitent les avantages des deux technologies.

    Dans un véhicule hybride électrique autorechargeable Lexus, une unité de gestion de l’énergie novatrice surveille en continu les conditions routières et choisit la meilleure source d’énergie à tout moment donné, en passant de façon transparente d’une source à l’autre ou en combinant les deux pour vous permettre de profiter d’une puissance optimale, d’accélérations vives et d’une tenue de route dynamique.

    Quand vous roulez, l’énergie excédentaire sert à recharger la batterie. Le dispositif de freinage à récupération du système hybride capte lui aussi l’énergie provenant du freinage, qui serait autrement perdue, et l’utilise pour aider à recharger la batterie. Tout cela se traduit par un rendement énergétique exceptionnel et de faibles émissions. De fait, lorsque vous roulez en mode électrique seul, votre voiture ne produit pratiquement aucune émission.

  • Les véhicules hybrides électriques Lexus sont-ils fiables?

    Les véhicules hybrides électriques autorechargeables de luxe Lexus sont conçus et fabriqués selon les mêmes normes de calibre mondial que nos modèles à essence. Cela veut dire qu’ils se caractérisent par une fiabilité et une longévité hors du commun. Autre avantage : les moteurs électriques et les générateurs ne nécessitent aucun entretien.

  • Les véhicules hybrides électriques sont-ils sécuritaires?

    Chez Lexus, votre sécurité et celle de ceux qui vous entourent sont au cœur de tout ce que nous faisons et de chaque avancée que nous réalisons. C’est pourquoi les véhicules hybrides électriques Lexus sont conçus et fabriqués selon les mêmes normes rigoureuses que nos modèles à essence. C’est aussi pourquoi le bloc-batterie et les composants à haute tension sont bien protégés afin de prévenir tout contact accidentel.

  • Les véhicules hybrides électriques coûtent-ils plus cher à entretenir?

    L’entretien des véhicules hybrides électriques autorechargeables Lexus ne coûte pas plus cher que l’entretien de nos véhicules de luxe à essence. Comme ils possèdent moins de pièces mobiles et que certains de leurs systèmes, comme les freins, s’usent moins vite, l’entretien d’un véhicule hybride électrique Lexus peut revenir moins cher au fil du temps. Le calendrier d’entretien d’un véhicule hybride électrique Lexus est le même que celui d’un modèle à essence.

  • Quels sont les avantages des véhicules hybrides électriques de luxe Lexus par rapport aux autres systèmes hybrides?

    Contrairement à d’autres modèles hybrides de luxe, le système hybride Lexus peut fonctionner exclusivement en mode électrique à basse vitesse. Cela favorise des émissions exceptionnellement faibles et un excellent rendement énergétique. Les systèmes hybrides concurrents sont généralement dotés de moteurs électriques plus petits qui ne fonctionnent qu’en tandem avec le moteur à essence et qui ne peuvent pas propulser la voiture seuls.

  • Puis-je alterner entre motorisation hybride et motorisation à essence?

    Vous n’avez pas à le faire. L’unité de gestion de l’énergie intelligente surveille les conditions de conduite de votre véhicule hybride et contrôle de façon transparente le flux de puissance pour réduire les émissions et hausser les performances de votre véhicule lorsque vous roulez. Que ce soit au démarrage, à l’accélération, à vitesse de croisière ou à la décélération, le système choisit toujours la meilleure option pour vous.

  • Puis-je entreposer mon véhicule hybride électrique Lexus pendant une période prolongée sans recharger la batterie?

    Vous n’avez pas besoin de recharger la batterie de votre véhicule hybride électrique autorechargeable Lexus : elle est toujours prête. Comme dans un véhicule à essence, la batterie peut se décharger complètement si le véhicule n’est pas utilisé pendant une période prolongée. Mais c’est peu probable. Et même si cela se produit, votre voiture pourra quand même démarrer grâce au moteur à essence. Et comme la batterie du système hybride se recharge pendant que vous roulez, vous n’avez jamais besoin de brancher votre véhicule ou d’attendre qu’il se recharge.

  • Quelle est l’autonomie d’un véhicule hybride électrique autorechargeable Lexus en mode électrique seul?

    L’autonomie d’un véhicule hybride électrique dépend du niveau de charge de la batterie, des conditions de conduite et du chargement transporté par le véhicule.

  • Puis-je utiliser mon véhicule hybride électrique Lexus dans des conditions climatiques extrêmes?

    Comme avec n’importe quelle voiture, il est important de prêter attention aux conditions routières et d’être particulièrement vigilant quand les conditions l’exigent. En cas d’avertissement de temps violent, il est recommandé de ne pas prendre le volant.

  • Les véhicules hybrides électriques doivent-ils être rechargés?

    Jamais. Les véhicules hybrides électriques autorechargeables Lexus n’ont jamais besoin d’être branchés. Ils se rechargent pendant que vous roulez.

  • Les véhicules hybrides Lexus sont-ils couverts par une garantie?

    Oui. Les véhicules hybrides électriques autochargeables Lexus sont couverts par la même garantie complète que nos véhicules de luxe à essence, plus une garantie de 8 ans/160 000 km sur les composants du système hybride et une garantie de 10 ans/240 000 km sur la batterie haute tension.

  • Que se passe-t-il en cas d’urgence ou de collision avec un véhicule hybride électrique?

    La priorité que nous accordons à la sécurité concerne aussi les services de secours professionnels. C’est pourquoi nous avons créé des guides d’intervention en cas d’urgence à l’intention des premiers intervenants afin de les aider en cas d’urgence ou de collision impliquant un véhicule hybride électrique Lexus.

    Recherche de guides d’intervention en cas d’urgence