Des problèmes d’approvisionnement mondial affectant l’industrie de la fabrication automobile...

Des problèmes d’approvisionnement mondial affectant l’industrie de la fabrication automobile entraînent des retards dans la livraison des véhicules neufs et il se peut que les stocks de certains véhicules soient limités. Veuillez contacter votre concessionnaire Lexus local pour vous informer sur la disponibilité de votre véhicule Lexus préféré.

interface

Entente :

Conditions d'utilisation des Services Connectés

Contrat de licence d'utilisateur final du logiciel de véhicule

Contrat de licence d’utilisateur final de l’application mobile

Entente relative aux Services connectés Lexus

Lexus App

Une source unique pour tous vos besoins.

Téléchargez l’app Lexus aujourd’hui et utilisez-la pour vous inscrire aux Services connectés. L’app vous permet :

Consulter la FAQ sur App Lexus

Les fonctions ne sont pas toutes disponibles sur tous les véhicule. Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale), et obéissez à toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage des systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de textos et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Le téléphone, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (soit 3G GSM/GPRS ou LTE; varie d’un modèle à l’autre), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.

Certaines applications utilisent des quantités importantes de données. Les clients sont responsables de tous les frais associés à l’utilisation de données. Les applications et les services varient selon le téléphone et le fournisseur de services; les services ne sont pas tous disponibles partout et en tout temps, et peuvent être modifiés. Le téléphone compatible du client doit être jumelé au système. Le fonctionnement du téléphone dépend du logiciel, de la couverture et du fournisseur de services téléphoniques. Les systèmes d’exploitation des téléphones intelligents sont mis à jour périodiquement; les clients pourraient éprouver des problèmes de connectivité entre leur téléphone et leur véhicule à la suite de ces mises à jour.

Remote Connect *

Simple et pratique

Le service Remote Connect vous permet de commander toute une série de fonctions à distance à l’aide de votre téléphone intelligent et de l’app Lexus. Vous pouvez verrouiller et déverrouiller les portières, modifier les réglages du contrôle de la température, surveiller un conducteur invité ou autoriser d’autres personnes à accéder à votre véhicule avec la clé numérique sur les véhicules compatibles. Ce service est gratuit durant les trois premières années après l’achat du véhicule.

Consulter la FAQ sur Remote Connect

Verrouillage et déverrouillage des portières

Verrouillez et déverrouillez les portières du véhicule à distance, ou ayez l’esprit tranquille en vous assurant qu’elles sont bien verrouillées.

Démarrage et arrêt du moteur

Le service Remote Connect vous permet de démarrer et d’arrêter votre moteur à distance, vous offrant un niveau de confort et de commodité sans précédent.

Contrôle de la température

Vous pouvez prérégler la température intérieure désirée, et commander à distance les dégivreurs, le volant et les sièges chauffants.

Verrouillage et déverrouillage du coffre ou du hayon

Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller à distance votre coffre ou votre hayon séparément des portières.

Notification de rappel de passager arrière

Si la logique intégrée détecte la présence possible d’un occupant sur les sièges arrière, les feux de détresse clignoteront et une notification sera envoyée sur votre téléphone si les portières arrière ne sont pas ouvertes après le stationnement du véhicule.

État des glaces et du toit ouvrant

Vous pouvez vérifier si vos glaces et votre toit ouvrant sont ouverts ou fermés à l’aide d’un simple bouton.

Dernier emplacement de stationnement

Grâce au service Remote Connect, vous pouvez localiser facilement votre Lexus lorsqu’elle est garée dans une rue très fréquentée ou dans un stationnement découvert.

Paramètres des conducteurs invités

Vous pouvez surveiller un conducteur invité et recevoir des notifications en cas d’infraction des limites préétablies, comme la vitesse maximale.

Compatibilité avec des montres intelligentes

Lorsque l’app Lexus est jumelée à une montre intelligente Apple WatchMD ou Android Wear compatible, vous pouvez utiliser votre montre pour sélectionner certaines fonctions à distance de Remote Connect comme le démarrage/arrêt du moteur et le verrouillage/déverrouillage des portières.

La fonctionnalité peut varier en fonction des spécifications du véhicule et de la plateforme électrique. Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale), et obéissez à toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage des systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de textos et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Le téléphone, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (soit 3G GSM/GPRS ou LTE; varie d’un modèle à l’autre), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.

Certaines applications utilisent des quantités importantes de données. Les clients sont responsables de tous les frais associés à l’utilisation de données. Les applications et les services varient selon le téléphone et le fournisseur de services; les services ne sont pas tous disponibles partout et en tout temps, et peuvent être modifiés. Le téléphone compatible du client doit être jumelé au système. Le fonctionnement du téléphone dépend du logiciel, de la couverture et du fournisseur de services téléphoniques. Les systèmes d’exploitation des téléphones intelligents sont mis à jour périodiquement; les clients pourraient éprouver des problèmes de connectivité entre leur téléphone et leur véhicule à la suite de ces mises à jour.

Remote Connect : Utilisez cette fonction uniquement si vous êtes conscient des circonstances entourant le véhicule et que vous pouvez le faire de façon légale et sécuritaire. (Par exemple, ne démarrez pas le moteur à distance si le véhicule se trouve dans un espace fermé ou qu’un enfant se trouve à bord.) Remote Connect dépend pour fonctionner d’un appareil de télématique en état de fonctionnement, de la connectivité cellulaire, de données cartographiques de navigation, de la réception des signaux satellites GPS et d’autres facteurs indépendants de la volonté de Lexus qui peuvent limiter la capacité ou le fonctionnement du système. Une inscription et le téléchargement de l’application sont nécessaires. Les applications et les services peuvent changer à tout moment sans préavis. Consultez les précautions et limites s’appliquant aux services dans le manuel du propriétaire. Pour en savoir plus sur la collecte, l’utilisation, le partage et la rétention de données des Services connectés, www.lexus.ca/servicesconnectes-confidentialite. La période d’essai de Remote Connect est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.

Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.

Les montres intelligentes ne sont pas toutes compatibles avec Remote Connect : à compter de mai 2020, les montres Samsung Gear, Fitbit et Garmin ne sont pas compatibles. Consultez la description de l’app Lexus dans l’App Store d’Apple ou la boutique Google Play pour connaître l’information la plus à jour sur la compatibilité avec les systèmes d’exploitation.

Consultez la description de l’app Lexus dans l’App Store d’Apple ou la boutique Google Play pour connaître l’information la plus à jour sur la compatibilité avec les systèmes d’exploitation.

iPhone, App Store et Apple Watch sont des marques déposées d’Apple, Inc.

Android, Google PlayMC et Android Wear sont des marques déposées de Google Inc.

Remote Connect *

Consulter la FAQ sur Remote Connect

Hybrides branchables

Les propriétaires de véhicules hybrides branchables peuvent préprogrammer le contrôle de la température (sans avoir à démarrer le moteur), utiliser la fonction de gestion de la recharge et trouver une station de recharge à l’aide de l’app.

Programme de température

Vous pouvez prérégler la température intérieure souhaitée, actionner les dégivreurs, et faire chauffer le volant ou les sièges à distance. Vous pouvez également programmer le refroidissement ou le chauffage de votre véhicule à une heure donnée.

Gestion de la recharge

La vignette Gestion de la recharge vous indique l’état de charge de votre batterie et vous permet de programmer l’horaire de recharge, ce qui peut être utile pour profiter des tarifs d’électricité aux heures creuses.

Verrouillage et déverrouillage des portières

Verrouillez et déverrouillez les portières du véhicule à distance, ou ayez l’esprit tranquille en vous assurant qu’elles sont bien verrouillées.

Verrouillage et déverrouillage du coffre ou du hayon

Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller à distance votre coffre ou votre hayon séparément des portières.

Notification de rappel de passager arrière

Si la logique intégrée détecte la présence possible d’un occupant sur les sièges arrière, les feux de détresse clignoteront et une notification sera envoyée sur votre téléphone si les portières arrière ne sont pas ouvertes après le stationnement du véhicule.

État des glaces et du toit ouvrant

Vous pouvez vérifier si vos glaces et votre toit ouvrant sont ouverts ou fermés à l’aide d’un simple bouton.

Dernier emplacement de stationnement

Grâce au service Remote Connect, vous pouvez localiser facilement votre Lexus lorsqu’elle est garée dans une rue très fréquentée ou dans un stationnement découvert.

Paramètres des conducteurs invités

Vous pouvez surveiller un conducteur invité et recevoir des notificiations en cas d’infraction des limites préétablies, comme la vitesse maximale.

Compatibilité avec des montres intelligentes

Lorsque l’app Lexus est jumelée à une montre intelligente Apple WatchMD ou Android Wear compatible, vous pouvez utiliser votre montre intelligente pour sélectionner certaines fonctions à distance de Remote Connect.

La fonctionnalité peut varier en fonction des spécifications du véhicule et de la plateforme électrique. Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale), et obéissez à toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage des systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de textos et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Le téléphone, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (soit 3G GSM/GPRS ou LTE; varie d’un modèle à l’autre), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.

Certaines applications utilisent des quantités importantes de données. Les clients sont responsables de tous les frais associés à l’utilisation de données. Les applications et les services varient selon le téléphone et le fournisseur de services; les services ne sont pas tous disponibles partout et en tout temps, et peuvent être modifiés. Le téléphone compatible du client doit être jumelé au système. Le fonctionnement du téléphone dépend du logiciel, de la couverture et du fournisseur de services téléphoniques. Les systèmes d’exploitation des téléphones intelligents sont mis à jour périodiquement; les clients pourraient éprouver des problèmes de connectivité entre leur téléphone et leur véhicule à la suite de ces mises à jour.

Remote Connect : Utilisez cette fonction uniquement si vous êtes conscient des circonstances entourant le véhicule et que vous pouvez le faire de façon légale et sécuritaire. (Par exemple, ne démarrez pas le moteur à distance si le véhicule se trouve dans un espace fermé ou qu’un enfant se trouve à bord.) Remote Connect dépend pour fonctionner d’un appareil de télématique en état de fonctionnement, de la connectivité cellulaire, de données cartographiques de navigation, de la réception des signaux satellites GPS et d’autres facteurs indépendants de la volonté de Lexus qui peuvent limiter la capacité ou le fonctionnement du système. Une inscription et le téléchargement de l’application sont nécessaires. Les applications et les services peuvent changer à tout moment sans préavis. Consultez les précautions et limites s’appliquant aux services dans le manuel du propriétaire. Pour en savoir plus sur la collecte, l’utilisation, le partage et la rétention de données des Services connectés, www.lexus.ca/servicesconnectes-confidentialite. La période d’essai de Remote Connect est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.

Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.

Les montres intelligentes ne sont pas toutes compatibles avec Remote Connect : à compter de mai 2020, les montres Samsung Gear, Fitbit et Garmin ne sont pas compatibles. Consultez la description de l’app Lexus dans l’App Store d’Apple ou la boutique Google Play pour connaître l’information la plus à jour sur la compatibilité avec les systèmes d’exploitation.

Consultez la description de l’app Lexus dans l’App Store d’Apple ou la boutique Google Play pour connaître l’information la plus à jour sur la compatibilité avec les systèmes d’exploitation.

iPhone, App Store et Apple Watch sont des marques déposées d’Apple, Inc.

Android, Google PlayMC et Android Wear sont des marques déposées de Google Inc.

Remote Connect *

Simple et pratique

Le service Remote Connect vous permet de commander, à l’aide de votre téléphone intelligent et de l’app Lexus, toute une série de fonctions du véhicule à distance, comme verrouiller et déverrouiller les portières, ou surveiller les conducteurs invités. Et c’est gratuit durant les trois premières années après l’achat du véhicule.

Consulter la FAQ sur Remote Connect

Démarrage/arrêt du moteur

Remote Connect vous permet de démarrer et d’arrêter votre moteur à distance. Cette fonction est idéale pour réchauffer ou refroidir l’habitacle avant de monter à bord, vous offrant un niveau de confort et de commodité sans précédent.

Verrouillage/déverrouillage des portières

Verrouillez et déverrouillez les portières du véhicule à distance, ou ayez l’esprit tranquille en vous assurant qu’ elles sont bien verrouillées.

État des glaces et du toit ouvrant

Vous pouvez vérifier si vos glaces et votre toit ouvrant sont ouverts ou fermés à l’aide d’un simple bouton.

Dernier emplacement de stationnement

Remote Connect vous permet de localiser facilement votre Lexus lorsqu’elle est garée dans une rue très fréquentée ou dans un stationnement découvert.

Paramètres des conducteurs invités

Vous pouvez surveiller un conducteur invité et recevoir des notifications en cas d’infraction des limites préétablies, comme la vitesse maximale.

Compatibilité avec des montres intelligentes

Lorsque l’app Lexus est jumelée à une montre intelligente Apple WatchMD ou Android Wear compatible, vous pouvez utiliser votre montre pour sélectionner certaines fonctions à distance de Remote Connect, comme le démarrage/arrêt du moteur et le verrouillage/déverrouillage des portières.

La fonctionnalité peut varier en fonction des spécifications du véhicule et de la plateforme électrique. Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale), et obéissez à toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage des systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de textos et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Le téléphone, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (soit 3G GSM/GPRS ou LTE; varie d’un modèle à l’autre), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.

Certaines applications utilisent des quantités importantes de données. Les clients sont responsables de tous les frais associés à l’utilisation de données. Les applications et les services varient selon le téléphone et le fournisseur de services; les services ne sont pas tous disponibles partout et en tout temps, et peuvent être modifiés. Le téléphone compatible du client doit être jumelé au système. Le fonctionnement du téléphone dépend du logiciel, de la couverture et du fournisseur de services téléphoniques. Les systèmes d’exploitation des téléphones intelligents sont mis à jour périodiquement; les clients pourraient éprouver des problèmes de connectivité entre leur téléphone et leur véhicule à la suite de ces mises à jour.

Remote Connect : Utilisez cette fonction uniquement si vous êtes conscient des circonstances entourant le véhicule et que vous pouvez le faire de façon légale et sécuritaire. (Par exemple, ne démarrez pas le moteur à distance si le véhicule se trouve dans un espace fermé ou qu’un enfant se trouve à bord.) Remote Connect dépend pour fonctionner d’un appareil de télématique en état de fonctionnement, de la connectivité cellulaire, de données cartographiques de navigation, de la réception des signaux satellites GPS et d’autres facteurs indépendants de la volonté de Lexus qui peuvent limiter la capacité ou le fonctionnement du système. Une inscription et le téléchargement de l’application sont nécessaires. Les applications et les services peuvent changer à tout moment sans préavis. Consultez les précautions et limites s’appliquant aux services dans le manuel du propriétaire. Pour en savoir plus sur la collecte, l’utilisation, le partage et la rétention de données des Services connectés, www.lexus.ca/servicesconnectes-confidentialite. La période d’essai de Remote Connect est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.

Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.

Les montres intelligentes ne sont pas toutes compatibles avec Remote Connect : à compter de mai 2020, les montres Samsung Gear, Fitbit et Garmin ne sont pas compatibles. Consultez la description de l’app Lexus dans l’App Store d’Apple ou la boutique Google Play pour connaître l’information la plus à jour sur la compatibilité avec les systèmes d’exploitation.

Consultez la description de l’app Lexus dans l’App Store d’Apple ou la boutique Google Play pour connaître l’information la plus à jour sur la compatibilité avec les systèmes d’exploitation.

iPhone, App Store et Apple Watch sont des marques déposées d’Apple, Inc.

Android, Google PlayMC et Android Wear sont des marques déposées de Google Inc.

Apple CarPlay MD

Faites le plein de destinations

Il suffit de connecter un iPhone compatible à Lexus Enform pour accéder à une multitude d’apps compatibles avec CarPlay, tout en restant concentré sur la route.

Consulter la FAQ sur Apple CarPlayMD

Téléphone, Plans, Messages, musique et plus encore

CarPlay vous permet de lancer et d’utiliser les apps exactement comme vous le faites sur votre iPhone.

Vous pouvez personnaliser l’expérience encore davantage en réorganisant les apps sur l’écran tactile depuis les réglages de votre iPhone.

SiriMD contribue à votre sécurité

SiriMD vous permet de naviguer dans l’interface CarPlay tout en restant concentré sur la route.

Par simple commande vocale, vous pouvez passer ou recevoir des appels téléphoniques, demander des indications routières, écouter votre musique préférée et même composer un texto, le tout sans lâcher le volant.

Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale), et obéissez à toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage des systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de textos et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Le téléphone, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (soit 3G GSM/GPRS ou LTE; varie d’un modèle à l’autre), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.

Certaines applications utilisent des quantités importantes de données. Les clients sont responsables de tous les frais associés à l’utilisation de données. Les applications et les services varient selon le téléphone et le fournisseur de services; les services ne sont pas tous disponibles partout et en tout temps, et peuvent être modifiés. Le téléphone compatible du client doit être jumelé au système. Le fonctionnement du téléphone dépend du logiciel, de la couverture et du fournisseur de services téléphoniques. Les systèmes d’exploitation des téléphones intelligents sont mis à jour périodiquement; les clients pourraient éprouver des problèmes de connectivité entre leur téléphone et leur véhicule à la suite de ces mises à jour.

Apple CarPlayMD, SiriMD, iPodMD, iPhoneMD et App StoreMD sont des marques déposées et marques de commerce de Apple Inc. Tous droits réservés.

Android Auto MC

Disponible sur certains véhicules Lexus 2020 et plus récents.

Android Auto met l’accent sur la sécurité. Doté de touches agrandies, d’une interface simplifiée et de commandes vocales faciles à utiliser grâce à l’Assistant Google, il est conçu pour minimiser les distractions afin que vous restiez concentré sur la route.

Consulter la FAQ sur Android AutoMC

Google Maps

Trouvez votre chemin grâce à Google Maps. Il est facile d’arriver à destination grâce à la navigation vocale guidée gratuite, aux renseignements sur la circulation en temps réel, aux conseils sur la voie à emprunter et bien plus encore

Google Play Musique

Avec un accès sur demande à 40 millions de chansons, Google Play Musique vous permet de diffuser de la musique à l’infini sur la route (et partout ailleurs où l’envie vous prend d’en écouter).

Apps

Android Auto vous permet d’accéder facilement à vos apps de musique, de médias et de messagerie préférées dans le véhicule. Découvrez toutes les apps pour Android Auto sur le site g.co/androidauto

Assistant Google

L’Assistant Google sur Android Auto vous permet de rester concentrés, connectés et divertis sans quitter la route des yeux ni lâcher le volant, grâce aux commandes vocales.

Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale), et obéissez à toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage des systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de textos et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Le téléphone, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (soit 3G GSM/GPRS ou LTE; varie d’un modèle à l’autre), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.

Certaines applications utilisent des quantités importantes de données. Les clients sont responsables de tous les frais associés à l’utilisation de données. Les applications et les services varient selon le téléphone et le fournisseur de services; les services ne sont pas tous disponibles partout et en tout temps, et peuvent être modifiés. Le téléphone compatible du client doit être jumelé au système. Le fonctionnement du téléphone dépend du logiciel, de la couverture et du fournisseur de services téléphoniques. Les systèmes d’exploitation des téléphones intelligents sont mis à jour périodiquement; les clients pourraient éprouver des problèmes de connectivité entre leur téléphone et leur véhicule à la suite de ces mises à jour.

GoogleMC, Android AutoMC et Google PlayMC sont des marques déposées et marques de commerce de Google Inc. Tous droits réservés

Drive Connect

Assistant intelligent

L’Assistant intelligent est doté d’une fonction de traitement du langage naturel et il peut être activé par un mot de réveil comme « Bonjour Lexus ». Vous pouvez utiliser les commandes vocales pour trouver rapidement un lieu local bien coté, consulter la météo à votre destination ou dicter un message texte et plus encore.

Read More About Intelligent Assistant FAQs

Traitement du langage naturel

L’Assistant intelligent peut reconnaître les commandes vocales en langage naturel pour comprendre des demandes comme « Quel temps fait-il à Montréal? » ou « Trouve un restau français près de chez moi coté au moins 4 étoiles ».

Navigation infonuagique

Le système de navigation infonuagique utilise les données Google (POI) et fournit des informations sur la circulation en temps réel, la navigation virage par virage, des mises à jour en temps réel et l’intégration de l’affichage tête haute. Le système fonctionne avec l’Assistant intelligent et peut être activé par le mot de réveil « Bonjour Lexus ».

Consulter la section FAQ sur la navigation infonuagique

Intégration de l’Assistant intelligent

La navigation infonuagique s’intègre parfaitement à l’Assistant intelligent. Vous pouvez utiliser un mot de réveil comme « Bonjour Lexus » pour rechercher une destination, rechercher un point d’intérêt près de chez vous, vérifier les conditions de circulation, la météo et bien plus encore.

Partager votre heure d’arrivée prévue

En quelques clics, vous pouvez partager avec vos contacts votre heure d’arrivée prévue et votre position actuelle.

Transmettre des points d’intérêt depuis l’app Lexus

Vous pouvez rechercher des destinations à l’aide de votre app Lexus et les envoyer directement au système de navigation infonuagique de votre véhicule. Vous devez charger un profil utilisateur avant de pouvoir utiliser cette fonction.

Destination Assist

Destination Assist peut désormais être activé par la voix avec l’Assistant intelligent. Vous avez besoin d’une recommandation de restaurant, de renseignements sur un hôtel ou des meilleurs points d’intérêt de la région? L’agent du Centre de réponse Destination Assist peut obtenir tous les détails et les transmettre directement à votre véhicule.

Capacité Drive Connect – avec la navigation infonuagique, y compris les données des points d’intérêt Google et l’Assistant intelligent, y compris Bonjour Lexus et Destination Assist. Un abonnement est requis. Sous réserve de la disponibilité d’un réseau 4G.

Destination Assist

Une commodité incomparable.

Vous désirez effectuer une réservation au restaurant? Vous voulez connaître les points d’intérêts locaux? Vous avez oublié l’adresse d’une entreprise? Destination Assist vous procure un accès en direct, 24 heures sur 24, à un agent du Centre de réponse. Il recherchera les renseignements dont vous avez besoin et transmettra leurs coordonnées à votre système de navigation Lexus.

Consulter la FAQ sur Destination Assist

Recherche de destination

L’agent du Centre de réponse peut rechercher une destination selon un certain nombre de critères : nom d’entreprise, adresse, ville et province, proximité ou encore point d’intérêt.

Téléchargement de la destination

Recevez les coordonnées de votre destination directement dans le système de navigation de votre véhicule. Il vous suffit d’appuyer sur « M’y rendre » pour vous mettre en route.

Services de destination

Vous avez besoin d’une recommandation de restaurant, de renseignements sur un hôtel ou des meilleurs points d’intérêt d’une localité? L’agent du Centre de réponse peut obtenir tous les détails et les transmettre directement à votre véhicule.

Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale), et obéissez à toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage des systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de textos et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Le téléphone, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (soit 3G GSM/GPRS ou LTE; varie d’un modèle à l’autre), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.

Destination Assist : Obéissez au code de la route et gardez en tout temps votre attention sur l’état de la route et de la circulation. La disponibilité et l’exactitude des renseignements fournis par Destination Assist dépendent de nombreux facteurs. Faites preuve de bon sens lorsque vous vous servez des renseignements fournis. Les services et la programmation peuvent changer sans préavis. Les services ne sont pas disponibles pour toutes les villes ou toutes les routes. La période d’essai de Destination Assist est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.

Safety Connect

Appuyez sur une touche pour obtenir de l’aide en cas d’urgence

Pour appeler l’assistance en cas d’urgence (SOS) et l’assistance routière améliorée, il suffit d’appuyer sur un bouton. Un agent répondra à votre demande d’aide à toute heure du jour ou de la nuit, qu’il s’agisse d’une simple crevaison ou d’un accident. Grâce aux technologies GPS et cellulaires intégrées à votre Lexus, ils s’assureront que les services d’urgence arrivent sur les lieux rapidement.

Consulter la FAQ sur Safety Connect

Assistance en cas d’urgence (SOS)

Avec Safety Connect, il suffit d’appuyer sur la touche SOS pour obtenir de l’aide.

Assistance routière améliorée

À l’aide du bouton SOS, vous pouvez demander à l’assistance routière de dépêcher des services d’urgence à votre emplacement exact.

Notification automatique de collision

Intervient automatiquement pour vous venir en aide en cas de déploiement de vos coussins gonflables ou si une collision arrière grave est détectée.

Localisateur de véhicule volé

Le localisateur de véhicule volé peut collaborer avec les autorités locales pour aider à retrouver votre Lexus en cas de vol.

Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale), et obéissez à toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage des systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de textos et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Le téléphone, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (soit 3G GSM/GPRS ou LTE; varie d’un modèle à l’autre), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.

Safety Connect (notification automatique d’un accident/assistance en cas d’urgence/assistance routière améliorée/localisation du véhicule volé) : Le contact avec le Centre de réponse Safety ConnectMC dépend du bon état de fonctionnement de l’appareil de télématique de la connectivité cellulaire disponible et de la réception des signaux satellites GPS, ce qui peut limiter la capacité à joindre le Centre de réponse ou à obtenir une aide d’urgence. La période d’essai de Safety Connect est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.

Un rapport de police de véhicule volé est requis pour utiliser le localisateur de véhicule volé.

Service Connect

Restez connecté à votre Lexus

Il n’a jamais été aussi facile et pratique de conserver votre Lexus en parfait état. Les bilans de santé de votre véhicule et les alertes de service sur demande vous tiennent informés et vous permettent de satisfaire de façon proactive à vos besoins en matière d’entretien. Gratuit durant les 10 premières années après l’achat du véhicule.

Consulter la FAQ sur Service Connect

Bilans de santé du véhicule

Vous pouvez accéder aux avis de rappel de votre véhicule, aux informations sur les campagnes d’entretien, demander à recevoir des bilans de santé du véhicule et plus encore.

Témoins d’avertissement

Si un témoin d’avertissement s’allume sur votre tableau de bord, vous recevrez automatiquement une notification dans votre app Lexus, sur l’écran tactile de votre véhicule et dans votre prochain bilan de santé du véhicule.

Communications de Service Connect

Vous pouvez choisir de fournir au concessionnaire qui fait l’entretien de votre véhicule des alertes sur l’état et l’entretien de votre véhicule, ce qui lui permettra de communiquer directement avec vous pour les besoins d’entretien de votre véhicule, par exemple en cas de campagne de rappel ou si un témoin lumineux s’allume.

Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale), et obéissez à toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage des systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de textos et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Le téléphone, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (soit 3G GSM/GPRS ou LTE; varie d’un modèle à l’autre), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.

Certaines applications utilisent des quantités importantes de données. Les clients sont responsables de tous les frais associés à l’utilisation de données. Les applications et les services varient selon le téléphone et le fournisseur de services; les services ne sont pas tous disponibles partout et en tout temps, et peuvent être modifiés. Le téléphone compatible du client doit être jumelé au système. Le fonctionnement du téléphone dépend du logiciel, de la couverture et du fournisseur de services téléphoniques. Les systèmes d’exploitation des téléphones intelligents sont mis à jour périodiquement; les clients pourraient éprouver des problèmes de connectivité entre leur téléphone et leur véhicule à la suite de ces mises à jour.

L’information sur le véhicule et les alertes de service fournies sont fondés sur les dernières données recueillies à partir du véhicule et ils pourraient ne pas être à jour. Enform Service Connect dépend pour fonctionner d’un appareil de télématique en état de fonctionnement, de la connectivité cellulaire, de données cartographiques de navigation, de la réception des signaux satellites GPS et d’autres facteurs indépendants de la volonté de Lexus qui peuvent limiter la capacité ou le fonctionnement du système. Les applications et les services varient selon le fournisseur de services téléphoniques; la fonctionnalité dépend de nombreux facteurs. Certaines applications utilisent une grande quantité de données; vous êtes responsable des frais qui y sont associés. Les applications et les services peuvent changer à tout moment sans préavis. Pour plus de détails, visitez le site www.lexus.ca/fr/interface. Pour en savoir plus au sujet de la collecte, de l’utilisation, du partage et de la rétention de données de Lexus Interface, cliquez ici www.lexus.ca/servicesconnectes-confidentialite. La période d’essai de Enform Service Connect est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.

Sirius XM Radio

Vous trouverez toujours quelque chose d’intéressant.

SiriusXM est la radio des moments privilégiés. Comme le moment où vous écoutez votre chanson. Le moment où vous riez aux éclats. Le moment où votre équipe prend les devants. Profitez de musique sans publicité, d’émissions consacrées aux artistes, au sport, à la comédie, à l’actualité et aux variétés, grâce à un accès Privilège gratuit pendant 3 mois. Écoutez dans l’auto et au-delà. Vivez l’expérience SiriusXM sur votre téléphone, en ligne et à la maison.

Pour continuer à en profiter après cette période, contactez SiriusXM Canada directement. Ou cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir comment tirer le meilleur parti de votre période d’essai, découvrir les nombreuses façons d’écouter SiriusXM, et même vous inscrire en ligne.

Explorer votre abonnement d’essai

Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale), et obéissez à toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage des systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de textos et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Le téléphone, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

Digital Key

Vous pouvez utiliser votre téléphone intelligent pour déverrouiller/verrouiller votre véhicule et démarrer sans le sortir de votre poche, comme vous le feriez avec une télécommande porte-clés. Il suffit de saisir la poignée de la portière (comme vous le feriez avec un porte-clés intelligent), d’enfoncer la pédale de frein et d’appuyer sur le bouton de démarrage. Vous pouvez également partager et gérer la clé numérique au moyen de l’app Lexus pour permettre à votre famille et à vos amis d’avoir accès à votre véhicule.

Consulter la section FAQ sur la clé numérique

Utilisez cette fonction uniquement si vous êtes conscient des circonstances entourant le véhicule et que vous pouvez le faire de façon légale et sécuritaire. (Par exemple, ne démarrez pas le moteur à distance si le véhicule se trouve dans un espace fermé ou qu’un enfant se trouve à bord.) La Clé numérique Lexus dépend de facteurs qui échappent au contrôle de Lexus, notamment un dispositif Bluetooth opérationnel, y compris un appareil intelligent compatible avec Bluetooth et opérationnel, sans lesquels la fonctionnalité et la disponibilité du système peuvent être limitées ou exclues. Le service peut varier selon le véhicule et la région. L’inscription et le téléchargement de l’application Lexus sont requis. Un abonnement est requis après la période d’essai. Des conditions d’utilisation s’appliquent : www.lexus.ca/connectedservices-termsofuse. Des frais de données peuvent s’appliquer. Les services peuvent être modifiés en tout temps sans préavis. Consultez les précautions et limites s’appliquant aux services dans le manuel du propriétaire Lexus. Pour en savoir plus au sujet des pratiques en matière de collecte, d’utilisation, de partage et de rétention de données des Services connectés par Lexus, visitez www.lexus.ca/connectedservices-privacy.

Apple CarPlay sans fil MD

Certains modèles Lexus 2022 et plus récents sont compatibles avec CarPlay sans fil.

Consulter la section FAQ sur CarPlay sans fil

Il suffit de connecter un iPhone compatible à Lexus Interface pour accéder à une multitude d’apps compatibles avec CarPlay, tout en restant concentré sur la route. Aucun câble n’est nécessaire.

Téléphone, Plans, Messages, musique et plus encore

CarPlay vous permet de lancer et d’utiliser les appsexactement comme vous le faites sur votre iPhone.

Vous pouvez personnaliser l’expérience encore davantage en réorganisant les apps sur l’écran tactile depuis les réglages de votre iPhone.

SiriMD contribue à votre sécurité

Siri vous permet de naviguer dans l’interface CarPlay tout en restant concentré sur la route.

Par simple commande vocale, vous pouvez passer ou recevoir des appels téléphoniques, demander des indications routières, écouter votre musique préférée, prendre des notes et même composer un texto, le tout sans lâcher le volant.

Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale), et obéissez à toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage des systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de textos et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Le téléphone, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (soit 3G GSM/GPRS ou LTE; varie d’un modèle à l’autre), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.

Certaines applications utilisent des quantités importantes de données. Les clients sont responsables de tous les frais associés à l’utilisation de données. Les applications et les services varient selon le téléphone et le fournisseur de services; les services ne sont pas tous disponibles partout et en tout temps, et peuvent être modifiés. Le téléphone compatible du client doit être jumelé au système. Le fonctionnement du téléphone dépend du logiciel, de la couverture et du fournisseur de services téléphoniques. Les systèmes d’exploitation des téléphones intelligents sont mis à jour périodiquement; les clients pourraient éprouver des problèmes de connectivité entre leur téléphone et leur véhicule à la suite de ces mises à jour.

Apple CarPlayMD, SiriMD, iPodMD, iPhoneMD et App StoreMD sont des marques déposées et marques de commerce de Apple Inc. Tous droits réservés.

Android Auto sans fil MC

Android Auto sans fil est disponible sur certains modèles Lexus 2022 et plus récents.

Consulter la section FAQ sur Android Auto sans fil

Android Auto met l’accent sur la sécurité. Doté de touches agrandies, d’une interface simplifiée et de commandes vocales faciles à utiliser grâce à l’Assistant Google, il est conçu pour minimiser les distractions afin que vous restiez concentré sur la route.

Google Maps

Trouvez votre chemin grâce à Google Maps. Il est facile d’arriver à destination grâce à la navigation vocale guidée gratuite, aux renseignements sur la circulation en temps réel, aux conseils sur la voie à emprunter et bien plus encore.

Google Play Music

Avec un accès sur demande à 40 millions de chansons, Google Play Musique vous permet de diffuser de la musique à l’infini sur la route (et partout ailleurs où l’envie vous prend d’en écouter).

Apps

Android Auto vous permet d’accéder facilement à vos apps de musique, de médias et de messagerie préférées dans le véhicule. Découvrez toutes les apps pour Android Auto sur le site g.co/androidauto

Google Assistant

L’Assistant Google sur Android Auto vous permet de rester concentré, connecté et diverti sans quitter la route des yeux ni lâcher le volant, grâce aux commandes vocales.

Les distractions au volant peuvent causer la perte de contrôle du véhicule. La configuration des applications qui seront utilisées à bord du véhicule doit se faire lorsque le véhicule est à l’arrêt. Il se peut que certaines fonctions soient verrouillées pendant que la transmission du véhicule est en prise. Pour réduire le risque d’accident en conduisant, faites preuve de prudence lorsque vous utilisez les systèmes (même par commande vocale), et obéissez à toutes les lois applicables concernant les distractions au volant et l’usage des systèmes au volant. (Certaines lois interdisent l’utilisation de dispositifs électroniques pendant la conduite.) Les fonctions de lecture de textos et de courriels ne sont disponibles que sur les téléphones compatibles. Le téléphone, les câbles et les adaptateurs ne sont pas inclus et doivent être achetés séparément.

Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (soit 3G GSM/GPRS ou LTE; varie d’un modèle à l’autre), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.

Certaines applications utilisent des quantités importantes de données. Les clients sont responsables de tous les frais associés à l’utilisation de données. Les applications et les services varient selon le téléphone et le fournisseur de services; les services ne sont pas tous disponibles partout et en tout temps, et peuvent être modifiés. Le téléphone compatible du client doit être jumelé au système. Le fonctionnement du téléphone dépend du logiciel, de la couverture et du fournisseur de services téléphoniques. Les systèmes d’exploitation des téléphones intelligents sont mis à jour périodiquement; les clients pourraient éprouver des problèmes de connectivité entre leur téléphone et leur véhicule à la suite de ces mises à jour.

Android AutoMC, Google Assistant, Google MapsMC et Google PlayMC sont des marques de commerce de Google. Tous droits réservés.

Lexus Interface

Des services intelligents axés sur la connectivité et la commodité

Avec l’app Lexus, profitez de la connectivité, du contrôle et de la commodité offerts par Lexus Interface. Cliquez ci-dessous pour démarrer.

Le contenu de l’app dépend de l’équipement d’origine du véhicule. Les modèles et groupes d’options ne sont pas tous compatibles avec l’app Lexus.

Aller à la section :

DÉCOUVREZ LA PUISSANCE DE LEXUS INTERFACE

DÉCOUVREZ LA PUISSANCE DE LEXUS INTERFACE

Grâce à des technologies et des caractéristiques avancées, la dernière évolution des Services connectés Lexus vous offrira des niveaux de contrôle, de confort et de connectivité inégalés. Tout commence par son superbe écran tactile HD en verre à liaison optique réduisant les reflets, d’une taille pouvant aller jusqu’à 14 po. Sa puissance de traitement accrue permet des performances fluides et réactives. Et sa fonction intégrée de traitement du langage naturel vous permet d’utiliser votre voix pour régler les fonctions du véhicule et bien plus encore. Il suffit de dire « Bonjour Lexus » pour commencer.

Rechercher les Services connectés par véhicule
Loading…
Loading…

FONCTIONS DE LEXUS INTERFACE

Loading…
Loading…

DRIVE CONNECT

Drive Connect comprend la navigation infonuagique avec Destination Assist et l’Assistant intelligent. La navigation infonuagique est un système de navigation connecté basé sur les points d’intérêt Google qui prend en charge les évaluations de Google, la circulation en temps réel et les mises à jour cartographiques. Utilisez votre voix pour accéder à l’Assistant intelligent dans le nuage et trouver facilement des destinations, consulter la météo, dicter un message texte et plus encore.

Loading…
Loading…

REMOTE CONNECT*

Utilisez votre téléphone intelligent pour contrôler votre véhicule à distance. Démarrez et arrêtez le moteur*, réglez les paramètres de contrôle de la température*, commandez les sièges chauffants* ou le volant chauffant*, verrouillez et déverrouillez les portières, et vérifiez l’état des portières et du toit ouvrant*. Tout cela, à distance l’aide de l’app Lexus. Les propriétaires de véhicules hybrides branchables peuvent aussi créer des programmes de recharge personnalisés, consulter l’état de la batterie et régler la température sans avoir à démarrer le moteur.

*L’applicabilité des fonctions varie selon le modèle.

En savoir plus sur Remote Connect
Loading…
Loading…

CLÉ NUMÉRIQUE*

Utilisez votre téléphone intelligent avec la clé numérique pour verrouiller et déverrouiller votre véhicule, démarrer et partir sans même le sortir de votre poche. Partagez et gérez en toute sécurité l’accès à la clé numérique avec des amis ou des membres de votre famille, pour leur permettant d’utiliser votre véhicule Lexus avec leur appareil intelligent.

*L’applicabilité des fonctions varie selon le modèle. Un abonnement ou un essai actif à Remote Connect est requis pour pouvoir utiliser la clé numérique.

En savoir plus sur la Clé numérique

PROFILS D’UTILISATEURS PERSONNALISÉS*

Vos préférences personnelles, comme les stations de radio, la langue, les paramètres de la carte, les paramètres de l’app Lexus et même la position du siège, sont automatiquement enregistrées, mises à jour et stockées dans le nuage. Vous pouvez les ajuster automatiquement une fois que vous êtes dans le siège du conducteur.

*L’applicabilité des fonctions varie selon le modèle.

En savoir plus sur l’app Lexus

MISES À JOUR SANS FIL*

Lexus Interface est conçue pour l’avenir et inclut une fonction intégrée de mises à jour sans fil en temps réel pour les cartes, la circulation et la météo, ainsi que des améliorations du système.

*Une connexion Wi-Fi externe peut être requise pour certaines mises à jour sans fil.

En savoir plus sur Drive Connect

APPLE CARPLAY SANS FIL ET ANDROID AUTO

Se connecter à vos apps préférées n’a jamais été aussi facile. De série sur tous les véhicules équipés de Lexus Interface.

En savoir plus sur Apple CarPlay sans fil
En savoir plus sur Android Auto

Safety Connect

Pour appeler l’assistance en cas d’urgence (SOS) et l’assistance routière améliorée, il suffit d’appuyer sur un bouton. Un agent répondra à votre demande d’aide à toute heure du jour ou de la nuit, qu’il s’agisse d’une simple crevaison ou d’un accident. Grâce aux technologies GPS et cellulaires intégrées à votre Lexus, ils s’assureront que les services d’urgence arrivent sur les lieux rapidement.

En savoir plus sur Safety Connect

Service Connect

Il n’a jamais été aussi facile et pratique de conserver votre Lexus en parfait état. Les bilans de santé du véhicule et les alertes d’entretien sur demande vous tiennent informés et vous permettent de satisfaire de façon proactive aux besoins d’entretien de votre véhicule. Ce service est gratuit durant les 8 premières années après l’achat du véhicule.

En savoir plus sur Service Connect

La tranquillité d’esprit est incluse de série

Tous les véhicules équipés de Lexus Interface incluent désormais un essai gratuit de Safety Connect2 et de Service Connect3 d’une durée maximale de 10 ans (dépend du réseau 4G)1, pour une plus grande tranquillité d’esprit sur la route. En cas de crevaison ou d’une situation d’urgence, les secours peuvent être envoyés à l’endroit exact où se trouve votre véhicule grâce à Safety Connect. Et Service Connect vous permet d’être proactif en matière d’entretien de votre véhicule en permettant à votre concessionnaire de vous contacter lorsque votre véhicule nécessite un service d’entretien.

1Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire 4G et n’offrira pas d’indemnisation en cas de disponibilité réduite de service.

2Safety Connect dépend d’un dispositif télématique opérationnel, d’un réseau sans fil compatible et d’autres facteurs qui peuvent limiter l’accès au Centre de réponse et à l’assistance d’urgence. Un rapport de vol de véhicule est requis pour utiliser la fonction de localisation de véhicule volé. La notification automatique de collision ne s’active que dans des circonstances limitées. Nécessite le téléchargement de l’appli et une inscription ainsi qu’un abonnement après l’essai (le cas échéant). Des conditions d’utilisation s’appliquent. Les services peuvent varier et peuvent être modifiés sans préavis. Pour d’autres détails, consultez le manuel du propriétaire. Pour en savoir plus au sujet des pratiques en matière de collecte, d’utilisation, de partage et de rétention de données des Services connectés de Lexus, veuillez visiter [https://www.lexus.ca/servicesconnectes-confidentialite/]

3Service Connect dépend d’un dispositif télématique opérationnel, d’un réseau sans fil compatible et d’autres facteurs. Nécessite le téléchargement de l’appli et une inscription ainsi qu’un abonnement après l’essai. Nécessitera également un abonnement à Safety Connect, Remote Connect ou Drive Connect. Des conditions d’utilisation s’appliquent. Les services peuvent varier et peuvent être modifiés sans préavis. Des frais de données peuvent s’appliquer. Pour d’autres détails, consultez le manuel du propriétaire. Pour en savoir plus au sujet des pratiques en matière de collecte, d’utilisation, de partage et de rétention de données des Services connectés de Lexus, veuillez visiter [https://www.lexus.ca/servicesconnectes-confidentialite/]. Service Connect n’est pas renouvelable en tant que service autonome et nécessite un abonnement à Safety Connect, Remote Connect ou Drive Connect à l’expiration de la période d’essai.

DISPONIBILITÉ DES FONCTIONS CONNECTÉES

Aller à la section :

  • Choisissez un véhicule ci-dessous pour découvrir les Services connectés Lexus disponibles pour ce véhicule.

    Les modèles et groupes d’options disponibles pour le véhicule sélectionné ne sont pas tous livrés avec tous les services connectés illustrés. Veuillez filtrer davantage pour plus de détails sur la disponibilité.

    Les modèles LS, LSh, LC, LCh, RC, RC F, NX, et NXh de l’année-modèle 2018 et les modèles NX, NXh et RC F de l’année-modèle 2019 (construits avant octobre 2018) peuvent être admissibles à une mise à jour qui comprend la compatibilité avec Apple CarPlayMD. Pour en savoir davantage, communiquez avec votre concessionnaire.


Choisissez un véhicule ci-dessous pour découvrir les Services connectés Lexus disponibles pour ce véhicule.

Les modèles et groupes d’options disponibles pour le véhicule sélectionné ne sont pas tous livrés avec tous les services connectés illustrés. Veuillez filtrer davantage pour plus de détails sur la disponibilité.

Les modèles LS, LSh, LC, LCh, RC, RC F, NX, et NXh de l’année-modèle 2018 et les modèles NX, NXh et RC F de l’année-modèle 2019 (construits avant octobre 2018) peuvent être admissibles à une mise à jour qui comprend la compatibilité avec Apple CarPlayMD. Pour en savoir davantage, communiquez avec votre concessionnaire.


Service non disponible

Lexus App

L’app Lexus est une app pour téléphone intelligent qui vous permet d’accéder à tous les services de Lexus.

En savoir plus
Service non disponible

Remote Connect *

Restez connecté à votre Lexus même lorsqu’elle est hors de vue.

En savoir plus
Service non disponible

Remote Connect *

En plus des fonctions de Remote Connect, les propriétaires de véhicules hybrides branchables pourront surveiller l’état de charge de la batterie de leur véhicule, programmer la recharge ou rechercher une station de recharge.

En savoir plus
Service non disponible

Remote Connect *

Restez connecté à votre Lexus même lorsqu’elle est hors de vue. Certains véhicules Lexus 2022 et plus récents bénéficient d’une fonctionnalité étendue du service Remote Connect.

En savoir plus
Service non disponible

Restez connecté à votre Lexus même lorsqu’elle est hors de vue.

En savoir plus
Service non disponible

Digital Key

La clé numérique permet à votre téléphone d’agir comme une télécommande porte-clés.

En savoir plus
Service non disponible

Apple CarPlay sans fil MD

CarPlay sans fil vous permet d’utiliser facilement les fonctions de votre iPhone tout en restant concentré sur la route.

En savoir plus
Service non disponible

Android Auto sans fil MC

Android Auto sans fil vous permet d’utiliser facilement les fonctions de votre téléphone intelligent Android tout en restant concentré sur la route.

En savoir plus
Service non disponible

Apple CarPlay MD

La compatibilité avec Apple CarPlay vous permet d’utiliser les fonctions de votre iPhone dans votre véhicule. Sur certains véhicules Lexus compatibles avec CarPlay sans fil.

En savoir plus
Service non disponible

Android Auto MC

La compatibilité avec Android Auto vous permet d’utiliser les fonctions du téléphone Android dans votre véhicule. Certains véhicules Lexus sont compatibles avec le système Android Auto sans fil.

En savoir plus
Service non disponible

Drive Connect

Profitez de la navigation infonuagique avec des mises à jour en temps réel, de l’Assistant intelligent qui répond aux commandes vocales en langage naturel, et de Destination Assist avec accès 24 heures sur 24 à un agent du Centre de réponse.

En savoir plus
Service non disponible

Destination Assist

Le système de navigation embarqué avec Destination Assist, qui permet d’accéder à un agent en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

En savoir plus
Service non disponible

Safety Connect

La tranquillité d’esprit rend tout voyage plus agréable. C’est ce que Safety Connect vous offre à bord de votre véhicule.

En savoir plus
Service non disponible

Service Connect

Conservez votre Lexus en parfait état en accédant aux notifications de témoin d’avertissement et aux bilans de santé du véhicule.

En savoir plus
Service non disponible

Sirius XM Radio

Explorez un vaste choix de contenu : actualité, sports, débats exclusifs et musique sans publicité.

En savoir plus

Abonnement et prix

Période d’essai gratuite

Services et tarifs d’abonnement pour le véhicule :

Les applications, les services et les conditions d’abonnement varient selon le véhicule, le modèle et l’écran multimédia. Le grand choix de forfaits disponibles signifie également qu’il est plus facile pour vous de choisir le véhicule qui convient le mieux à votre désir de connectivité pratique et de tranquillité d’esprit accrue.

Pour plus de détails, veuillez sélectionner un véhicule dans l’outil ci-dessus.

Les modèles et groupes d’options disponibles pour le véhicule sélectionné ne sont pas tous livrés avec tous les services connectés illustrés.

Pour vous abonner après l’expiration de votre période d’essai, utilisez l’appli Lexus.

* Sous réserve de modification sans préavis.

** Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible, fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Toyota n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire et n’offrira pas de compensation en cas de disponibilité réduite du service.