Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Please click "Apply" to update your preferences

Continue Apply

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé basé sur le PDSF pour votre véhicule.

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Continuer Appliquer

Lexus Collision Centres

Insist on a Certified Collision Centre or one recommended by your Lexus Dealer.

Chosen for their dedication to quality and customer service, only the Lexus network of Certified and Recommended Collision Centres follow our exacting standards to ensure that your Lexus is restored to pre-collision condition.

Require assistance following a collision? CALL 1-800-26 LEXUS (1-800-265-3987) For Lexus Roadside Assistance.

Quality

Safety & Structure – Our Refinish Technicians use factory measurement guides, state-of-the-art precision electronic measurement equipment, and Lexus Genuine parts to ensure that your Lexus will function as it was originally designed: solid, secure, and safe.

Colour Match – Mixing and matching the paint to Lexus specifications, a Lexus Refinish Technician expertly applies each coat, restoring the lustre and durability of the paint finish.

Corrosion Protection – During the repair, Refinish Technicians reapply corrosion protection coatings, sealers, cavity waxes, and body foams, restoring the quality of your rust protection and providing future protection.

Lexus Experts

Our Lexus Certified Collision Centre Refinish Technicians follow approved repair methods and have the support and training of the factory and head office, including access to factory repair manuals and bulletins, and factory specifications and measurements. We guarantee your satisfaction when you entrust Lexus Refinish Technicians, using Lexus Genuine Parts, with your repair and restoration.

Equipment

Every Lexus Collision Centre maintains state-of-the-art tools and equipment, ensuring that Lexus Refinish Technicians have everything they need to complete the repairs to the highest quality – restoring your vehicle to pre-collision condition.

British Columbia

Alberta

Saskatchewan

Atlantic Canada

Ontario

Quebec

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé basé sur le PDSF pour votre véhicule.

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Continuer Appliquer

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Please click "Apply" to update your preferences

Continue Apply

Centres de carrosserie Lexus

Exigez un Centre de carrosserie certifié ou un recommandé par votre concessionnaire Lexus.

Choisis pour leur dévouement envers la qualité et le service à la clientèle, seuls les Centres de carrosserie certifiés Lexus suivent nos normes rigoureuses qui permettent de remettre votre Lexus dans l’état où elle était avant un accident.

Si vous avez besoin d’aide après une collision, veuillez appeler l’Assistance routière Lexus au 1 800 26 LEXUS (1 800 265-3987).

Qualité

Sécurité et structure – Nos techniciens en refinition utilisent des paramètres d’usine, des appareils de mesure électronique de précision perfectionnés ainsi que des pièces de carrosserie d’origine Lexus pour assurer que votre Lexus retrouve son état de fonctionnement d’origine : solide, sûr et sécuritaire.

Correspondance des couleurs – En mélangeant et en faisant correspondre les couleurs de peinture conformément aux exigences de Lexus, les techniciens en refinition Lexus appliquent chaque couche minutieusement, et rétablissent l’éclat et la durabilité de la peinture d’origine.

Protection contre la corrosion – Lors de la réparation, les techniciens en refinition réappliquent le revêtement de protection contre la corrosion, le mastic d’étanchéité, les cires de cavité, ainsi que les mousses de carrosserie afin que votre véhicule puisse retrouver le même niveau de protection contre la rouille et de bien le protéger.

Experts Lexus

Les techniciens en refinition de nos Centres de carrosserie certifiés Lexus utilisent des méthodes de réparation approuvées. Ils peuvent en outre compter sur le soutien de l’usine et du siège social en matière de formation, ainsi que d’accès aux manuels et bulletins de réparation du fabricant, et aux paramètres et spécifications de mesure du fabricant. Nous garantissons votre satisfaction lorsque vous faites confiance aux techniciens en refinition Lexus et aux pièces d’origine Lexus pour vos réparations et vos travaux de refinition.

Équipement

Chaque Centre de carrosserie Lexus utilise des outils et des équipements ultraperfectionnés, ce qui permet aux techniciens en refinition Lexus d’avoir tout ce dont ils ont besoin pour effectuer des réparations de la plus haute qualité et de remettre votre véhicule « à l’état neuf ».

Colombie-Britannique

Alberta

Saskatchewan

Canada atlantique

Ontario

Québec