Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate an estimated MSRP for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Please click "Apply" to update your preferences

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un PDSF estimé pour votre véhicule

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Lexus All Wheel Drive

Made for Snow Country

For a luxurious All-Wheel-Drive (AWD) or Four-Wheel Drive (4WD) experience that’s more than a match for the ice and snow, Lexus' leading-edge technology offers exceptional control that’s ideal for the Canadian winter.

Read More

Lexus AWD in Action

In the heart of the Charlevoix region in wintery Baie-Saint-Paul, Quebec, Lexus owners and Guests put the power and performance of 2016 AWD Lexus models to the test. Navigating the snowy curves and rolling hills of a purpose-built track, participants worked up an appetite and were rewarded at their final destination: an exclusive “All-Wheel-Drive-Thru” restaurant.

Experience the thrill of Lexus AWD vehicles in action. Watch Lexus Guests navigate the snowy terrain of Charlevoix, Quebec to reach a wintery reward: gourmet fare at Lexus’ exclusive “All-Wheel-Drive-Thru” pop-up restaurant.

Start the Video >

Get a behind-the-wheel look at the Lexus AWD test course — through the eyes of Lexus Guests fresh off the track.

Start the Video >

The Benefits of Lexus AWD

In response to driving conditions, Lexus AWD technology automatically directs power to two or four wheels as necessary — enhancing traction in both dry and icy environments. Capable of turning corners with extraordinary smoothness, Lexus' dynamic AWD system includes a Cornering Control Function, which adjusts the front and rear driving force to compensate for understeering or oversteering, enhancing both stability and controllability. Efficiency is also top-of-mind, as wheels receive the extra power only when necessary.

AWD Models

All-Wheel-Drive is available on these Lexus automobiles.

The Benefits of Lexus 4WD

Travel where other luxury SUVs fear to tread. Lexus' 4WD System directs power to all four wheels all the time giving you superior traction both on road and off. Lexus 4WD models also feature Active Traction Control (A-TRAC), which automatically applies brake pressure to any slipping wheels while directing drive force to those with traction to assist you when handling the most adverse conditions.

4WD Models

Four Wheel Drive is available on these Lexus automobiles.

Configure & Price

Choose your Lexus. Select your preferred Model and Colours and add optional Packages, Accessories and Coverage.

Configure & Price

Request a Test Drive

Submit a Test Drive appointment request when you’re ready to take the first step towards your dream car.

Request a Test Drive

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé basé sur le PDSF pour votre véhicule.

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Continuer Appliquer

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Please click "Apply" to update your preferences

Continue Apply

Traction intégrale Lexus

Conçus pour les contrées enneigées

Pour une expérience de traction intégrale (AWD) ou 4 roues motrices (4RM) somptueuse capable de dompter aisément neige et verglas, la technologie de pointe de Lexus offre une maîtrise exceptionnelle conçue sur mesure pour les hivers canadiens.

Lire plus

La traction intégrale Lexus en action

En plein hiver, à Baie-Saint-Paul, au cœur de la région de Charlevoix, au Québec, les invités de Lexus mettent à l’épreuve la puissance et la performance des modèles Lexus 2016 à traction intégrale. Après avoir sillonné les courbes enneigées et les collines vallonnées d’un circuit spécialement aménagé pour l’occasion, les participants ont été récompensés de leurs efforts par des plats gastronomiques typiquement canadiens, servis au volant dans un restaurant sur place exclusif.

Vivez les sensations fortes procurées par des véhicules Lexus à traction intégrale en action. Regardez les invités de Lexus manœuvrer sur le circuit enneigé de Charlevoix, au Québec, pour obtenir leur récompense : des plats gastronomiques servis au volant dans le restaurant sur place exclusif de Lexus.

Lancer la vidéo >

Obtenez un aperçu en coulisse de la piste d’essai de véhicules à traction intégrale Lexus – et voyez les réactions des invités de Lexus suite à leur expérience sur la piste.

Lancer la vidéo >

Les avantages du système de traction intégrale Lexus

En fonction des conditions de conduite, la traction intégrale Lexus transmet automatiquement la puissance à deux ou quatre roues, ce qui permet d’améliorer l’adhérence aussi bien sur chaussée sèche que verglacée. Capable de négocier les virages avec une souplesse exceptionnelle, le système de traction intégrale dynamique de Lexus intègre notamment une fonction de contrôle en virage qui module la force motrice avant ou arrière afin de compenser le sous-virage et le survirage et, ainsi, contribuer à la stabilité et à la maîtrise du véhicule. L’efficacité énergétique est prioritaire. C’est pourquoi les roues reçoivent le surcroît de puissance uniquement quand elles en ont besoin.

Modèles à traction intégrale

La traction intégrale est disponible sur ces véhicules Lexus.

Les avantages du système à 4 roues motrices Lexus

Allez où d’autres VUS n’osent s’aventurer. Le système à 4 roues motrices de Lexus transmet la puissance aux quatre roues en tout temps pour assurer une traction supérieure sur route et hors route. Les modèles Lexus à 4RM disposent également du régulateur de traction actif (A-TRAC), qui applique automatiquement la force de freinage aux roues qui patinent et transmet la force motrice aux roues qui conservent leur adhérence, pour vous permettre de conserver la maîtrise du véhicule, même dans les conditions les plus difficiles.

Les modèles Lexus à 4RM

Le système à 4 roues motrices est disponible sur ces véhicules Lexus.

Configuration et prix

Choisissez votre Lexus. Sélectionnez votre modèle et sa couleur, puis ajoutez des options, des accessoires et un plan de protection.

Configuration et prix

Demander un essai routier

Soumettez une demande d'essai routier lorsque vous êtes prêt à faire le premier pas vers l’achat de la voiture de vos rêves.

Demander un essai routier