Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Please click "Apply" to update your preferences

Continue Apply

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé basé sur le PDSF pour votre véhicule.

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Continuer Appliquer

Accessories

Create Your Amazing

Inject your Lexus with thrilling performance and distinctive style when you select products from our Lexus Accessories Catalogue. Preview featured Lexus Genuine Accessories or select the unique customization options available for your Lexus automobile.

Go to section:

Lexus Genuine Accessories

Why Buy Genuine

When it comes time to put a personalized touch to your Lexus, there’s no substitute for Lexus Genuine Accessories. Each one has been designed specifically for Lexus, manufactured to the highest standards of quality, tested for precise fit and finish, and is backed by a Lexus Genuine Accessory warranty*.

Explore featured Genuine Accessories, and select something special for your Lexus.

Lexus Genuine Dash Camera

Safely record your life adventures with the Lexus Genuine Dash Camera.

Features and benefits include:

  • Full HD 1080p video recording with seamless integration of audio, leaving no obtrusive wires. Continuous recording whenever vehicle ignition is on. Industrial grade micro SD card is included with the camera
  • Equipped with GPS sensor, monitoring speed and position
  • Available mobile app and computer software
  • Adventure mode allows you to record interesting events without distraction while driving
  • Parking Surveillance mode will begin recording upon detecting impact, up to 60 seconds
  • Due to the camera’s battery conserving logic, the vehicle battery will not drain when parked and camera is in surveillance mode
  • Collision Recording will use G-force sensors to detect impact and protect footage 12 seconds before and 8s after the collision

Lexus START+ Remote Engine Starter

Lexus START+ is a Lexus Genuine long range remote engine starter that enables you to start your Lexus from as far as 800 metres away.

And that’s just the beginning. The “+” includes a wealth of other conveniences. For example, remote control of heating and air conditioning, ensures the interior is ready and waiting at your preferred temperature. Clear front and rear windows of frost before leaving the house. Even get advanced warning when your battery might be running low. Lexus START+ is the only remote engine starter that fully integrates with Lexus vehicle electronic systems and immobilizer. And, Lexus Start+ is warranted for the balance of the new vehicle limited warranty when bought and installed at your Lexus dealership.

Genuine Illuminated Door Sill Protectors

Make every entrance – and exit – a grand one.

Lexus Genuine Illuminated Door Sills light the way whenever the door is opened, glowing white for gas models and ‘hybrid blue’ for hybrid models. Beyond their unquestionable style, these Illuminated Door Sill Protectors are precision-crafted from heavy-gauge stainless steel to help protect your Lexus against scuffs and scrapes. As a finishing touch, rear sills are graced with a debossed Lexus logo — luxury stamped in steel.

Genuine Tow Hitch Receiver

Your Lexus SUV is designed to haul and tow.

And the Lexus Genuine Tow Hitch Receiver is designed specifically for your Lexus. Engineered to meet maximum towing weight by model, every hitch is thoroughly tested to meet Lexus’ stringent quality requirements. The Hitch mounts behind the rear bumper to more precisely fit the aerodynamic underbody covers and ensure that vehicle ground clearance is not compromised. For best results, use with Genuine Lexus Ball Mount and Trailer Ball (all sold separately).

Pro Series Paint Protection Film

Preserve a pristine, showroom-like appearance with the Lexus Genuine Pro Series Paint Protection Film.

Applied to the hood and front fenders, this remarkably durable, and virtually invisible urethane film helps to keep the rich, high-gloss colour of your Lexus as vibrant as the day you drove off the lot. The Pro Series film is unique as it features self-healing technology that allows minor scratches to virtually disappear. The film also allows for waxing and buffing just as you would any other painted surface on your Lexus vehicle. Custom fit, and wrapped around the hood’s leading edge, the Lexus Genuine Pro Series Paint Protection Film is expertly applied to true Lexus standards, providing long-lasting protection against everything from stone chips and scratches, to damaging ultraviolet radiation.

Lexus Cargo Liner

Custom-designed to help protect the rear cargo area even when the rear seats are folded down.

Available on select Lexus models, features and benefits include:

  • Anti-slip surface to keep valuables stable
  • Raised rim lip limits spills to the cargo liner area
  • Integrated living hinge enables protection of the rear of the 2nd row seats in tandem or single use when stored flat.
  • Unique split cargo liner design allows multiple configurations of use, while maintaining full function of rear seating.

Accessorize Your Lexus

Lexus-approved accessories are engineered to exacting standards of quality and refinement, designed and tested by our engineers, and covered by the Limited Accessory Warranty.

Select Your Lexus

Dealership-Specific Pricing

Sélectionner une province et une langue

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé basé sur le PDSF pour votre véhicule.

La province que vous sélectionnez nous permet de calculer un prix estimé pour votre véhicule qui inclut les frais de transport et de préparation de , les frais de climatisation de , s’il y a lieu, et les frais du concessionnaire.

En entrant dans ce site, vous reconnaissez que vous avez lu et accepté les conditions légales et la politique de confidentialité.

Veuillez cliquer sur « Appliquer » pour mettre à jour vos préférences

Continuer Appliquer

Select a Province & Language

The province you select allows us to calculate a MSRP based estimated price for your vehicle.

The province you select allows us to calculate an estimated price for your vehicle which includes Freight & PDI of , Air Conditioning Charge of if applicable and Dealership Fees of .

Entrance to this website assumes you have read and agree to these Legal Terms and Conditions and the privacy policy.

Please click "Apply" to update your preferences

Continue Apply

Accessoires

Créez l’exceptionnel

Rehaussez encore d’un cran les performances et le style de votre Lexus à l’aide des produits du catalogue d’accessoires Lexus. Découvrez les accessoires d’origine Lexus en vedette ou sélectionnez des options de personnalisation offertes en exclusivité pour votre véhicule Lexus.

Aller à la section :

Accessoires d’origine Lexus

Pourquoi acheter des accessoires d’origine

Pour ajouter une touche personnelle à votre Lexus, rien ne vaut les accessoires d’origine Lexus. Chaque accessoire est conçu spécialement pour les véhicules Lexus, fabriqué selon les normes de qualité les plus élevées, soumis à des essais rigoureux pour obtenir un ajustement et une finition parfaits, en plus de bénéficier d’une garantie sur les accessoires d’origine Lexus*.

Explorez les accessoires d’origine en vedette et choisissez un article spécial pour votre Lexus.

Caméra de bord d’origine Lexus

Enregistrez en toute sécurité vos aventures avec la caméra de bord d’origine Lexus.

Cet accessoire est assorti des caractéristiques et avantages suivants :

  • Enregistrement vidéo haute définition de 1080p avec intégration parfaite de la fonction audio, sans aucun câble gênant. Enregistrement en boucle infinie lorsque le contact est mis. Carte microSD de qualité industrielle comprise avec la caméra.
  • Équipée d’un capteur GPS qui surveille la vitesse et la position du véhicule.
  • Une application mobile et un logiciel peuvent être téléchargés gratuitement.
  • Le mode aventure vous permet d’enregistrer des événements sans distractions pendant la conduite.
  • Le mode télésurveillance commence à enregistrer dès qu’un impact est détecté, pour une durée allant jusqu’à 60 secondes.
  • Grâce à la logique d’économie d’énergie de la caméra, la batterie du véhicule ne sera pas déchargée lorsque le véhicule est stationné et que la caméra est en mode télésurveillance.
  • L’enregistrement de collision utilise des capteurs de force G pour détecter un impact et protège l’enregistrement 12 secondes avant et 8 secondes après la collision.

Démarreur de moteur à distance DÉMARRAGE+ Lexus

DÉMARRAGE+ Lexus est un démarreur de moteur à distance longue portée d’origine Lexus qui vous permet de faire démarrer votre Lexus à une distance allant jusqu’à 800 mètres.

Et ce n’est pas tout : le « + » inclut tout un éventail de fonctions pratiques. Par exemple, la télécommande permet de régler le chauffage ou la climatisation à distance afin de profiter d’une température agréable lorsque vous entrez dans l’habitacle, ou encore de dégivrer le pare-brise et la lunette arrière avant de quitter votre domicile. Le système vous prévient même lorsque la charge de la batterie est basse. DÉMARRAGE+ Lexus est le seul démarreur à distance qui soit entièrement intégré aux systèmes électroniques et à l’immobilisateur de moteur des véhicules Lexus. En outre, lorsqu’il est acheté et installé chez un concessionnaire Lexus, DÉMARRAGE+ est garanti pour la période restante de la garantie limitée de véhicule neuf.

Protecteurs de seuil de portière illuminés d’origine Lexus

Entrez et sortez de votre Lexus avec classe.

Lors de l’ouverture des portières, l’éclairage des seuils de portière s’allume – en blanc luisant pour les modèles à essence et en « bleu hybride » pour les modèles hybrides. Au-delà de leur indéniable élégance, ces seuils de portière illuminés sont ciselés avec précision et fabriqués en acier inoxydable de calibre élevé pour protéger votre Lexus contre les égratignures et les éraflures. Les seuils arrière sont ornés du logo Lexus en relief en acier estampé qui leur ajoute une touche de finition luxueuse.

Attelage de remorquage d’origine Lexus

Votre VUS Lexus est conçu pour le remorquage.

Et l’attelage de remorquage d’origine Lexus est conçu spécialement pour votre Lexus. Capable de tracter le poids de remorquage maximal correspondant à chaque modèle, chaque attelage a été soumis à des essais poussés pour être conforme aux exigences rigoureuses de Lexus. L’attelage est monté derrière le pare-chocs arrière pour s’adapter aux couvercles aérodynamiques du dessous de la carrosserie et ne pas réduire la garde au sol du véhicule. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez un support de boule et une boule d’attelage d’origine Lexus (vendus séparément).

Pellicule de protection de la peinture série Pro

Préservez l’état neuf et parfait de votre véhicule à l’aide de la pellicule de protection de la peinture série Pro d’origine Lexus.

Une fois appliquée sur le capot et les ailes avant, cette pellicule en uréthane remarquablement durable et pratiquement invisible aide à préserver la riche couleur hautement lustrée de votre Lexus. La pellicule série Pro est unique en son genre, car elle bénéficie d’une technologie d’autoréparation qui fait pratiquement disparaître les petites égratignures. Elle peut en outre être cirée et polie comme toute autre surface peinte de votre véhicule Lexus. La pellicule de protection de la peinture série Pro d’origine Lexus est taillée sur mesure et elle recouvre le bord d’attaque du capot. Elle est appliquée par des experts conformément aux normes Lexus pour procurer une protection durable contre des éléments comme les projections de cailloux, les égratignures et les rayons ultraviolets.

Doublure de compartiment de charge Lexus

Cette doublure est conçue sur mesure pour aider à protéger l’espace de chargement arrière même quand les sièges arrière sont rabattus.

Disponible sur certains modèles Lexus, elle comporte plusieurs caractéristiques et avantages :

  • Une surface antidérapante pour maintenir vos effets personnels en place
  • Des rebords surélevés pour éviter que les liquides renversés ne débordent
  • Une charnière intégrée qui permet de l’utiliser pour protéger l’arrière des sièges de 2e rangée (un seul ou les deux) lorsqu’ils sont rangés à plat
  • Une conception divisée exclusive qui permet de l’utiliser selon différentes configurations, tout en permettant le fonctionnement intégral des sièges arrière

Personnalisez votre Lexus

Conçus et testés par nos ingénieurs selon des critères de qualité et de raffinement rigoureux, les accessoires approuvés par Lexus sont couverts par la garantie limitée des accessoires.

Sélectionnez votre Lexus

Prix du concessionnaire