Les stocks de NXh et NXh+ 2022 sont limités. Contactez votre concessionnaire local pour vous informer sur la disponibilité des véhicules.

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CARACTÉRISTIQUES DU
Lexus NX 2022

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Conception

Nouveau langage stylistique

Le nouveau Lexus NX marque la prochaine évolution du langage stylistique de Lexus, alliant des lignes épurées à des formes dynamiques et ciselées pour créer une silhouette à la fois agile et athlétique, musclée et imposante.

Nouveau langage stylistique

Le nouveau Lexus NX marque la prochaine évolution du langage stylistique de Lexus, alliant des lignes épurées à des formes dynamiques et ciselées pour créer une silhouette à la fois agile et athlétique, musclée et imposante.

Concept intérieur tazuna

Le Lexus NX vous accueille avec un intérieur qui est à la fois chaleureux et accueillant, frais et stimulant. Les exemples du savoir-faire des takumi et de l’hospitalité omotenashi abondent, par exemple dans les matériaux et finitions haut de gamme et dans les sièges redessinés qui vous maintiennent fermement en place. La pièce maîtresse est le poste de pilotage tazuna conçu pour créer un lien direct entre le conducteur et le véhicule, comme une seule rêne entre le cavalier et sa monture.

Ornementation tridimensionelle

Le Lexus NX surprend et ravit à chaque tournant, avec des caractéristiques telles que l’ornementation tridimensionnelle qui met en valeur le poste de pilotage centré sur le conducteur et renforce le dynamisme inhérent du véhicule.

Éclairage d’ambiance thématique en option

Choisissez parmi 64 couleurs intérieures en fonction de votre humeur, y compris 14 thèmes inspirés de la nature, comme Forêt tropicale, Cascade et Coucher de soleil.

  • Zone de confort
  • Disposition parfaite
  • Toit ouvrant panoramique en option
  • Volant à capteurs tactiles
  • Style F SPORT 

Technologie

Élégant, intuitif et connecté

Le Lexus NX 2022 vous entoure de technologies intuitives et d’une connectivité transparente, incluant la nouvelle interface Lexus Interface, avec des fonctionnalités allant de la compatibilité de série avec Apple CarPlayMD et Android AutoMC sans fil jusqu’aux services infonuagiques en option.

Navigation infonuagique de pointe en option

Dotée d’une capacité infonuagique à 100 % et de données intégrées sur les points d’intérêt de Google, la navigation infonuagique prend en charge les mises à jour sur la circulation et les données cartographiques en temps réel et s’intègre à l’Assistant intelligent. Incluse avec Drive Connect.

Assistant intelligent en option

Il suffit de dire « Bonjour Lexus » et l’Assistant intelligent répond à vos moindres souhaits. Contrôlez toute une série de fonctions, de la dictée d’un message à la consultation de la météo, en passant par la recherche de votre prochaine destination grâce à des commandes vocales naturelles. Inclus avec Drive Connect.

Écran tactile de 14 po

L’écran tactile de 14 po en option est aussi facile à utiliser que les plus récents appareils tactiles, et permettent notamment de zoomer par pincement.

Profils d’utilisateur personnalisés

Les paramètres personnalisés du conducteur peuvent être conservés dans le nuage et transférés à d’autres véhicules équipés de Lexus Interface.

App Lexus40

Contrôlez vos services connectés Lexus Interface à l’aide de votre téléphone intelligent. Il vous suffit de télécharger l’app Lexus et de vous inscrire.

En savoir plus sur l’app Lexus

Services connectés

Le système Lexus Interface met la commodité et la connectivité à votre portée avec des fonctions comme Safety Connect (essai de 3 ans), Service Connect (essai jusqu’à 5 ans), Remote Connect (essai de 3 ans) et Drive Connect incluant la navigation infonuagique, l’Assistant intelligent et Destination Assist (disponible sur tous les modèles; un essai de 3 ans est inclus sur les modèles équipés de l’écran de 14 po).

En savoir plus sur Lexus Interface

Performance

L’exaltation pure

Affiné sur notre circuit d’essais de Shimoyama par des pilotes de course professionnels, le nouveau Lexus NX incarne l’exaltation pure gravée dans l’acier.

Signature de conduite Lexus

Dès que vous prenez le volant du Lexus NX, la signature de conduite Lexus devient apparente dans une interaction dynamique entre le groupe propulseur, le nouveau châssis rigide et la direction ultraprécise qui donne l’impression que le véhicule est le prolongement de votre volonté.

Quatre groupes propulseurs dynamiques

Choisissez parmi quatre groupes propulseurs dynamiques, dont le tout premier hybride électrique branchable électrique de Lexus, le NX 450h+. Chacun offre un mélange unique de puissance et de performance. Tous arborent la nouvelle signature de conduite de Lexus.

  • 2,5 L 4 cylindres
  • 203 Puissance
  • 317 lb-pi de couple
  • 8,8 secondes 0-100 km/h
  • de 2,4 L turbo 4 cylindres
  • 275 Puissance
  • 317 lb-pi de couple
  • 7,0 secondes 0-100 km/h
  • autorechargeable Hybride électrique
  • 240 Puissance
  • 6,5 L 100 km
  • 7,4 secondes 0-100 km/h
  • branchable autorechargeable Hybride électrique
  • 304 Puissance
  • 58 km d’autonomie en mode
    électrique seul
  • 6,2 secondes 0-100 km/h

Performances F SPORT 

Les groupes F SPORT  améliorent la dynamique de conduite avec une suspension variable active et des amortisseurs hautes performances à l’avant et à l’arrière. Disponibles sur les Lexus NX 350 et NX 450h+.

Confiance par tous les temps

Tous les modèles sont équipés d’un système de traction intégrale qui optimise la répartition du couple moteur entre l’avant et l’arrière en fonction des conditions de conduite, pour une maîtrise exaltante et assurée quelles que soient les conditions routières et climatiques.

Sécurité

Niveau de sécurité inédit

Le Lexus NX 2022 est le premier modèle Lexus à être équipé de la suite LSS+ 3.0, qui élève votre tranquillité d’esprit à un niveau inédit. Les améliorations comprennent de nouvelles technologies, l’extension des capacités du système précollision et des modifications du régulateur de vitesse adaptatif afin qu’il reconnaisse plus rapidement les véhicules qui s’insèrent devant vous, et plus encore.

En savoir plus sur le Système de sécurité Lexus+ 3.0

Reconnaissance des panneaux de signalisation

Des informations sélectionnées des panneaux de signalisation sont désormais affichées sur le tableau de bord ou sur l’affichage tête haute en option.

Évitement en cas d’urgence avec assistance à la direction

Ce dispositif améliore l’évitement des collisions dans votre voie en appliquant un léger freinage et des manœuvres de direction automatiques si nécessaire.

Détection des véhicules lors des virages à droite et à gauche

Le système précollision vous avertit désormais de la présence de véhicules arrivant en sens inverse lorsque vous tournez à droite ou à gauche aux intersections, et freine automatiquement si nécessaire.

Détection des véhicules arrivant en sens inverse

Le système précollision vous avertit également de la présence de véhicules arrivant en sens inverse et freine automatiquement au besoin pour aider à éviter les collisions frontales.

Le système comprend :

  • La reconnaissance des panneaux de signalisation
  • L’aide au changement de voie
  • Les phares de route automatiques
  • L’assistance aux arrêts d’urgence
  • L’évitement en cas d’urgence avec assistance à la direction
  • L’alerte de sortie de voie avec assistance à la direction
  • La détection frontale des véhicules arrivant en sens inverse
  • La détection des véhicules arrivant en sens inverse lors d’un virage à gauche avec freinage
  • Le système précollision avec détection des piétons, des cyclistes et des motos
  • La détection des piétons arrivant en sens inverse lors d’un virage à droite ou à gauche avec freinage
  • Le régulateur de vitesse dynamique à radar avec gestion de la vitesse en virage

Moniteur d’angles morts avec alerte de circulation transversale arrière

De série sur le Lexus NX 2022, le moniteur d’angles morts signale la présence de véhicules dans les voies adjacentes au cas où ceux-ci ne seraient pas visibles dans les rétroviseurs. Quant à l’alerte de circulation transversale arrière, elle vous prévient si un véhicule s’approche lorsque vous faites marche arrière.

Verrouillage numérique et aide à la sortie sécuritaire

Le nouveau système de verrouillage numérique permet d’ouvrir les portières par simple pression d’un bouton. Quant à l’aide à la sortie sécuritaire, elle analyse l’environnement et vous avertit de la présence de véhicules et de cyclistes pour permettre aux occupants de sortir du véhicule en toute sécurité.

Stationnement évolué en option

Quatre moniteurs à vue panoramique et 12 capteurs à ultrasons simplifient les manœuvres de stationnement. Choisissez une place de stationnement, appuyez sur la touche du dispositif de stationnement* évolué et le NX se stationne automatiquement en parallèle ou en marche arrière sans que vous ayez besoin de sélectionner la vitesse, d’accélérer ou de freiner. C’est aussi simple que cela.

Rétroviseur intérieur à affichage numérique en option

Le rétroviseur intérieur à affichage numérique en option augmente votre champ de vision grâce à une caméra haute définition qui offre une vue dégagée des obstacles derrière le véhicule.

Coussins gonflables

Si une collision devait survenir, le Lexus NX vous protège, vous et vos passagers, grâce à un ensemble de 8 coussins gonflables placés à des endroits stratégiques.

Accessoires

Grand luxe. Grand choix.

Explorez les accessoires disponibles pour votre Lexus NX 2022.

Des accessoires pour votre Lexus NX

LEXUS nx 2022


Configuration et prix

1. Système de navigation
Le système de navigation est conçu pour aider à localiser une adresse ou un point d’intérêt. Il peut y avoir des divergences entre le système et votre emplacement réel. Des changements au réseau routier peuvent affecter l’exactitude des informations fournies. Usez de bon sens pour décider si vous devez suivre ou non l’itinéraire proposé. Une couverture détaillée n’est pas disponible dans toutes les villes ou routes. Des mises à jour périodiques sont offertes en option moyennant des frais supplémentaires. Consultez votre Manuel d’utilisateur du système de navigation pour plus de détails. Le système de navigation de certains véhicules est bilingue.

2. Caméra de recul
La caméra de recul ne fournit pas une vue complète de toute la zone située derrière le véhicule. Vous devriez également regarder autour à l'extérieur du véhicule et vous servir de vos rétroviseurs pour vérifier le dégagement à l'arrière du véhicule.

3. 835 watt
Puissance moyenne continue, tous les canaux alimentés à moins de 0,1 % DHT ; 20 à 20 000 Hz.

4. Radio satellite
La radio satellite nécessite un récepteur compatible et comporte des frais de service mensuels. Veuillez consulter votre concessionnaire Lexus pour plus de détails. La réception du signal satellite peut varier en fonction de l'emplacement.

5. Puissance nette
La puissance maximum représente la puissance du moteur à essence plus celle de la batterie HV.

6. Puissance (à tr/min), Couple (à tr/min)
Cotes obtenues à l'aide du supercarburant sans plomb recommandé ayant un indice d'octane de 91 ou plus.

7. Vitesse de pointe sur piste
Les données de performance sont fournies aux fins de comparaison seulement et proviennent de prototypes conduits par des pilotes professionnels utilisant des équipements et des procédures de sécurité spéciaux.

8. Dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule (VSC)
Le dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule (VSC) et, le cas échéant, le système de gestion intégrée de la dynamique du véhicule (VDIM) sont des systèmes électroniques conçus pour aider le conducteur à maintenir le contrôle du véhicule dans des conditions défavorables. Ils ne remplacent pas les pratiques de conduite sécuritaire. Des facteurs comme la vitesse, les conditions routières et les interventions du conducteur au volant peuvent affecter l'efficacité des systèmes VSC et VDIM à prévenir la perte de contrôle. Veuillez consulter votre Manuel du propriétaire pour plus de détails.

9. Système d'assistance au freinage
Le système d'assistance au freinage est conçu pour aider le conducteur à tirer pleinement profit des avantages du système ABS. Il ne remplace pas les pratiques de conduite sécuritaires. L'efficacité du freinage dépend aussi d'un bon entretien du système de freins ainsi que de l'état des pneus et de la route.

10. Système de pré-collision
Le système de pré-collision est conçu pour aider à réduire la vitesse de collision et les dommages lors de certaines collisions frontales seulement. Ce n'est pas un système d'évitement de collision et il ne remplace pas la conduite sécuritaire et prudente. L'efficacité du système dépend de plusieurs facteurs, notamment la vitesse, les interventions du conducteur et les conditions routières. Veuillez consulter votre Manuel du propriétaire pour plus de détails.

11. Système de surveillance de la pression des pneus
Le système de surveillance de la pression des pneus Lexus avertit le conducteur lorsque la pression des pneus atteint un niveau extrêmement bas. Pour assurer une usure et une performance optimales, la pression des pneus devrait être vérifiée régulièrement à l'aide d'un manomètre ; on ne devrait pas se fier uniquement au système de surveillance. Consultez votre Manuel du propriétaire pour plus de détails.

12. Systèmes à coussins gonflables
Tous les systèmes à coussins gonflables sont des systèmes de retenue supplémentaires. Tous les coussins gonflables installés (le cas échéant) sont conçus pour se déployer uniquement lors de certaines conditions et dans certains types de collisions violentes : les coussins avant et de protection des genoux se déploient généralement lors de collisions frontales ; les coussins latéraux montés aux sièges et latéraux en rideau lors de collisions latérales ; les coussins latéraux en rideau à détecteurs de roulis en cas de forte inclinaison, de force g latérale élevée ou de capotage. Dans tous les autres types de collisions, les coussins gonflables ne se déploieront pas. Pour réduire les risques de blessures causées par le déploiement d'un coussin gonflable, il faut toujours porter sa ceinture de sécurité. N'installez pas un siège de bébé orienté vers l'arrière sur le siège du passager avant. Pour plus d'informations/d'avertissements, veuillez consulter votre Manuel du propriétaire.

13. SmartAccess
Le système SmartAccess peut perturber le fonctionnement de certains stimulateurs cardiaques ou défibrillateurs. Si vous portez l'un de ces dispositifs médicaux, demandez à votre médecin s'il est nécessaire ou non de désactiver ce système.

14. Technologie d'arrêt intelligent
La technologie d'arrêt intelligent n'intervient que dans certaines situations où l'on enfonce simultanément les pédales de frein et d'accélérateur. Lorsqu'il intervient, le système réduit la puissance du moteur afin d'aider les freins à arrêter le véhicule. Des facteurs tels la vitesse, les conditions routières et les interventions du conducteur peuvent tous avoir une incidence sur la distance d'arrêt. La technologie d'arrêt intelligent ne remplace pas la conduite sécuritaire et prudente, et ne garantit pas des arrêts instantanés. Veuillez consulter votre Manuel du propriétaire pour plus de détails.

15. Régulateur de vitesse dynamique à radar
Le régulateur de vitesse dynamique à radar a été conçu pour assister le conducteur et ne remplace pas les pratiques de conduite sécuritaire et prudente. Veuillez consulter votre Manuel du propriétaire pour connaître les instructions et précautions importantes.

16. Moniteur de surveillance du conducteur
Le moniteur de surveillance du conducteur est conçu pour alerter le conducteur si un danger potentiel est détecté devant et que le visage du conducteur semble être détourné de la route. Ce n'est pas un système d'évitement decollision et il ne remplace pas la conduite sécuritaire et prudente. L'efficacité du système dépend de plusieurs facteurs. Veuillez consulter votre Manuel du propriétaire pour plus de détails.

17. Réduction des coups de fouet cervicaux (WIL)
Les sièges avant à réduction des coups de fouet cervicaux (WIL) peuvent aider à réduire la gravité des coups de fouet cervicaux dans certains types de collisions arrière.

18. Système d'assistance à la vision nocturne
Le système d'assistance à la vision nocturne a pour but d'alerter le conducteur de la présence d'objets se trouvant au-delà du faisceau de lumière projeté par les phares de croisement. Le conducteur ne doit consulter l'image qu'à l'occasion. Des facteurs tels le temps froid et la climatisation du véhicule peuvent limiter l'efficacité de ce système.

19. Moniteur d'angles morts
Ne vous fiez pas exclusivement au moniteur d'angles morts pour déterminer si vous pouvez changer de voie en toute sécurité. Regardez toujours par-dessus l'épaule et activez le clignotant avant de changer de voie. Il y a d'importantes limites au niveau de la fonctionnalité, de la plage de détection et de la clarté du moniteur. Pour consulter la liste complète des limites et des instructions concernant l'utilisation du moniteur, veuillez consulter votre Manuel du propriétaire.

20. Mark LevinsonMD
Mark Levinson est une marque de commerce déposée de Harmon International Industries Inc.

21. iPodMD
iPod est une marque de commerce déposée de Apple Inc. Tous droits réservés.

22. BluetoothMD
Certains téléphones à technologie BluetoothMD font l'objet de tests de compatibilité avec les véhicules Lexus. Veuillez consulter votre concessionnaire Lexus pour plus de détails. À noter que la recommandation de Lexus n'est pas une garantie de performance des téléphones et que certains problèmes peuvent survenir avec n'importe quel type de combiné selon la version du logiciel téléphonique ou de la zone desservie de votre région. Sur certains véhicules, la technologie BluetoothMD est bilingue.

23. HomeLinkMD
HomeLinkMD est une marque de commerce déposée de Johnson Controls.

24. HAC et DAC
Le dispositif DAC est conçu pour aider le conducteur à assurer le contrôle et la vitesse du véhicule sur pente descendante abrupte. Le dispositif HAC est conçu pour aider à minimiser le recul du véhicule sur les montées abruptes. Le système ne remplace pas les pratiques de conduite sécuritaires et prudentes. Des facteurs comme la vitesse, la pente de la route, l’état de la chaussée et les interventions du conducteur peuvent tous affecter l’efficacité des dispositifs DAC et HAC à prévenir la perte de contrôle. Veuillez consulter votre Manuel du propriétaire pour plus de détails.

25. Système de divertissement à DVD à deux écrans à l'arrière
Un lecteur à simple DVD est de série sur les véhicules équipés du système de divertissement à deux écrans à l'arrière. Un lecteur de DVD séparé ou un système de jeu utilisant les prises d'entrée vidéo/audio du bloc central sont requis pour qu'il soit possible d'utiliser la fonction d'écran divisé.

26. Casque d'écoute sans fil
Les casques d'écoute sont réservés à l'usage exclusif des passagers. Ne les utilisez pas pendant que vous conduisez le véhicule.

27. Moniteur avant et latéral à grand angle
Le moniteur avant et latéral à grand angle n’a pas pour but de fournir une vue complète des zones avant et latérales du véhicule. Vous devriez également regarder autour à l’extérieur du véhicule et vous servir de vos rétroviseurs pour vérifier le dégagement. Le temps froid limite l’efficacité du système et entrave parfois la visibilité.

28. TORSENMD
TORSENMD est une marque déposée de Zexel Torsen, Inc.

29. Porte-bagages de toit (LX)
La capacité du porte-bagages de toit est de 130 lb. Les barres transversales ne sont pas recommandées pour les bagages

30. Remorquage
Avant de tracter une remorque, assurez-vous que le véhicule et la remorque sont compatibles, que la remorque est correctement attelée et bien chargée, et que tout l'équipement additionnel requis est installé. Si le poids brut de la remorque dépasse 2268 kg (5000 lb), il est nécessaire d’utiliser un attelage répartiteur de charge d’une capacité suffisante. Ne dépassez pas les poids recommandés et lisez toutes les instructions et mises en garde du fabricant de l'attelage de remorquage et de votre Manuel du propriétaire. Le poids maximum que le véhicule peut remorquer dépend du poids en ordre de marche ainsi que du poids de tout chargement, des occupants et de l’équipement ajouté. « Équipement ajouté » fait référence à l’équipement de série ou en option supplémentaire et aux accessoires ajoutés par le fabricant, le concessionnaire ou le propriétaire du véhicule. La seule façon d’être certain du poids en ordre de marche exact de votre véhicule est de le peser sans occupants ni chargement.

31. Commande intelligente des phares de route
Le système de commande intelligent des phares de route peut aider à améliorer la visibilité de nuit. Toutefois, des facteurs comme un pare-brise sale, des variations de lumière ambiante ou un terrain montagneux limitent l'efficacité du système, et il se peut que le conducteur doive alors éteindre et allumer manuellement les phares de route.

32. Système d’alerte de circulation transversale arrière (RCTA)
Ne vous fiez pas exclusivement au système d’alerte de circulation transversale arrière. Ce système comporte des limites importantes sur le plan du fonctionnement, du rayon de détection et de la précision. Regardez toujours autour de l’extérieur du véhicule, par-dessus votre épaule et servez-vous de vos rétroviseurs pour confirmer que la voie est libre à l’arrière. Pour une liste complète des limites et des instructions, veuillez consultez votre manuel du propriétaire.

33. Avertissement de sortie de voie
Le système d’avertissement de sortie de voie est conçu pour détecter les lignes de démarcation dans certaines conditions et alerte le conducteur par signaux auditif et visuel si le véhicule tend à dévier de sa voie. Ce n'est pas un système d'évitement de collision et il ne remplace pas la conduite sécuritaire et prudente. L’efficacité du système dépend de plusieurs facteurs. Veuillez consulter votre Manuel du propriétaire pour plus de détails.

34. Commande automatique des feux de route
La commande automatique des feux de route peut aider à améliorer la visibilité de nuit. Toutefois, des facteurs comme un pare-brise sale, des variations de lumière ambiante ou un terrain montagneux limitent l’efficacité du système, et il se peut que le conducteur doive alors éteindre et allumer manuellement les feux de route. Veuillez consulter votre manuel du propriétaire pour les détails.

35. Enform Remote
Utilisez cette fonction uniquement si vous êtes conscient des circonstances entourant le véhicule et que vous pouvez le faire de façon légale et sécuritaire (p. ex., ne démarrez pas le moteur à distance si le véhicule se trouve dans un espace fermé ou qu’un enfant se trouve à bord). Remote Connect dépend pour fonctionner d’un appareil de télématique en état de fonctionnement, de la connectivité cellulaire, de données cartographiques de navigation, de la réception des signaux satellites GPS et d’autres facteurs indépendants de la volonté de Lexus qui peuvent limiter la capacité ou le fonctionnement du système. Une inscription et le téléchargement de l’application sont nécessaires. Les applications et les services peuvent changer à tout moment sans préavis. Consultez les précautions et limites s’appliquant aux services dans le manuel du propriétaire. Pour en savoir plus au sujet de la collecte, de l’utilisation, du partage et de la rétention de données d’Enform, visitez le site www.lexus.ca/connectedservices-privacy. La période d’essai d’Enform Remote est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.

36. Enform Service Connect
L’information sur le véhicule et les alertes de service fournies sont fondés sur les dernières données recueillies à partir du véhicule et ils pourraient ne pas être à jour. Enform Service Connect dépend pour fonctionner d’un appareil de télématique en état de fonctionnement, de la connectivité cellulaire, de données cartographiques de navigation, de la réception des signaux satellites GPS et d’autres facteurs indépendants de la volonté de Lexus qui peuvent limiter la capacité ou le fonctionnement du système. Les applications et les services varient selon le fournisseur de services téléphoniques; la fonctionnalité dépend de nombreux facteurs. Certaines applications utilisent une grande quantité de données; vous êtes responsable des frais qui y sont associés. Les applications et les services peuvent changer à tout moment sans préavis. Pour plus de détails, visitez le site lexus.ca/enform. Pour en savoir plus au sujet de la collecte, de l’utilisation, du partage et de la rétention de données d’Enform, cliquez ici www.lexus.ca/servicesconnectés-confidentialite. La période d’essai d’Enform Service Connect est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.

37. Enform Safety Connect
Enform Safety Connect (notification automatique de collision/assistance en cas d’urgence/assistance routière améliorée/localisation de véhicule volé) : Pour communiquer avec le Centre de réponse de Safety Connectᵐᶜ, l’appareil télématique doit être fonctionnel et la connectivité cellulaire ainsi que la réception du signal GPS doivent être disponibles, ce qui peut limiter la capacité de joindre le Centre de réponse ou d’obtenir une assistance d’urgence. La période d’essai d’Enform Safety Connect est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.

38. Localisation de véhicule volé
Un rapport de police signalant le vol du véhicule est requis pour utiliser la fonction de localisation de véhicule volé.

39. Amazon Alexa
Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales. Les Skills et les services peuvent changer à tout moment sans préavis.

40. App Lexus
Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (GSM/GPRS 3G ou LTE, selon le modèle), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus n’est pas responsable des interruptions de service du réseau cellulaire.
Le jumelage d’un téléphone compatible est nécessaire, et les frais d’accès sont à la charge du client.

41. Apple CarPlay
Apple CarPlayMD est une marque de commerce d’Apple Inc. Le jumelage d’un téléphone compatible est nécessaire et les frais de données sont à la charge du client.

42. Android Auto
Android AutoMC est une marque de commerce de Google Inc. Le jumelage d’un téléphone compatible est nécessaire et les frais de données sont à la charge du client.

43. Lexus Enform
Les services dépendent de la connexion à un réseau sans fil compatible (soit 3G GSM/GPRS ou LTE; varie d’un modèle à l’autre), fourni par un fournisseur de services sans fil tiers. Lexus décline toute responsabilité en cas d’interruption de service du réseau cellulaire. Le jumelage avec un téléphone compatible du client est nécessaire et le client est responsable de tous les frais de données. La période d’essai de Enform est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent

44. Enform Destination Assist
Obéissez au code de la route et gardez en tout temps votre attention sur l’état de la route et de la circulation. La disponibilité et l’exactitude des renseignements fournis par Destination Assist dépendent de nombreux facteurs. Faites preuve de bon sens lorsque vous vous servez des renseignements fournis. Les services et la programmation peuvent changer sans préavis. Les services ne sont pas disponibles pour toutes les villes ou toutes les routes. La période d’essai de Destination Assist est gratuite et débute à la date d’achat ou de location initiale d’un véhicule neuf. Après l’expiration de la période d’essai, la souscription à un abonnement payant est nécessaire pour accéder au service. Des modalités et conditions s’appliquent.

45. Remorquage et capteur activé par le pied
Avant de tracter une remorque, assurez-vous que le véhicule et la remorque sont compatibles, que la remorque est correctement attelée et bien chargée, et que tout l'équipement additionnel requis est installé. Si le poids brut de la remorque dépasse 2268 kg (5000 lb), il est nécessaire d’utiliser un attelage répartiteur de charge d’une capacité suffisante. Ne dépassez pas les poids recommandés et lisez toutes les instructions et mises en garde du fabricant de l'attelage de remorquage et de votre Manuel du propriétaire. Le poids maximum que le véhicule peut remorquer dépend du poids en ordre de marche ainsi que du poids de tout chargement, des occupants et de l’équipement ajouté. « Équipement ajouté » fait référence à l’équipement de série ou en option supplémentaire et aux accessoires ajoutés par le fabricant, le concessionnaire ou le propriétaire du véhicule. La seule façon d’être certain du poids en ordre de marche exact de votre véhicule est de le peser sans occupants ni chargement.
Si votre véhicule est équipé d'un capteur activé par le pied, l'installation d'un récepteur pour l'attelage de remorquage ou d'autres accessoires situés près du pare-chocs arrière peut nécessiter la désactivation ou le retrait du capteur activé par le pied, et le réglage du fonctionnement du capteur dans votre véhicule doit être désactivé. Consultez le Manuel du propriétaire pour les limitations.