Up To
2%*
Lease and Finance Rate Reduction
2% on 2024 RX/RXh
1% on other select models

with

Rates as low as
0.9%1,2
On 2024 RX*
Includes 2% rate reduction

* The Lexus 5 Day Event offers are available to retail customers on select models at participating Lexus Dealers from April 16-20, 2024 ("Offer Period"), on approved credit. Lexus Dealers are free to set their own prices. To qualify for lease and finance rate reductions of up to 2% ("Offer"), retail customers must enter into a new lease or finance agreement for a new, unregistered 2023/2024 Lexus vehicle through Lexus Financial Services at a participating Lexus Dealer during the Offer Period. 2% rate reduction is available on new unregistered 2024 Lexus RX / RXh models, and 1% rate reduction is available on all new unregistered 2023 model year vehicles and new 2024 IS / RC / ES / ESh / UXh / RZ / NX / TX models. Offer not valid with any existing loyalty offers, with certain other offers or on previously delivered vehicles. As applicable, the customer's annual lease or finance rate will be reduced by up to 2.0% (to a minimum of 0%) throughout the term of their lease or finance agreement. Offer not available to TCI/TMMC/TCCI employees/contractors or immediate family members, TMMC Vehicle Purchase Plan participants and fleet customers. Dealer order/trade may be required. Offers are subject to change or cancellation without notice. Some conditions apply. See your Dealer or Lexus.ca for complete details.

1 Limited time lease offer available through Lexus Financial Services, on approved credit. Representative lease offer based on a new and previously unregistered 2024 Lexus RX 350 AWD F SPORT  Series 1 (sfx 'K') with a selling price of $67,863; 0.9% (which includes the 2% rate reduction) lease APR for 24 months; and monthly payment is $738. License; insurance; registration; specific duty on new tires and applicable sales taxes are extra. $7,891 down payment, lien registration fee (up to $70), lien registering agent fee (up to $4), $0 security deposit and first monthly payment due at lease inception. Total of 24 monthly lease payments required during the lease term. Total lease obligation is $25,603. 32,000 kilometre allowance; charge of $0.20/km for excess kilometres.

2 Limited time finance offer available through Lexus Financial Services, on approved credit. Representative finance example is based on a 2024 Lexus RX 350 AWD F SPORT  Series 1 (sfx 'K') on a 72 month term at an annual rate of 4.7% (which includes the 2% rate reduction) and selling price of $67,863; monthly payment is $1,084; Cost of borrowing is $10,150 for a total obligation of $78,012. License; insurance; registration; specific duty on new tires and applicable sales taxes are extra. Total of 72 monthly finance payments required during the finance term. Selling price includes $2,205 freight and PDI; $100 A/C charge; up to $38.58 in regulatory fees; up to $995 dealer administration fee; as well as all other applicable fees, levies and duties (all of which may vary by region and dealer). Lexus Dealers are free to set their own prices. Limited time offers only apply to retail customers at participating Lexus Dealers. Dealer order/trade may be required (but may not be available in certain circumstances). Conditions apply. Offers are subject to change or cancellation without notice. See your participating Lexus dealer or visit prairielexusdealers.ca for details.

Loading…

Lexus ES
vs
Acura TLX*

* All comparisons are between the 2020 Lexus ES Premium Package and the 2020 Acura TLX Tech A-Spec FWD. Unless otherwise noted, all vehicle images are of these models.

2020 Lexus ES is the perfect blend of striking style, exhilarating performance, intelligent technology, ride comfort and luxurious ambiance – all designed to transport you in incomparable grace and serenity.

Performance

ES is powered by a direct-injection 3.5-litre V6 that puts 302 horsepower at your command. TLX’s 2.4-litre 4-cylinder generates 206 horsepower – 96 less than ES. More powerful on the road, ES is less costly when refueling, requiring regular gas as opposed to TLX’s need for premium only.

Lexus ES
vs
Acura TLX*

Greater Horsepower

ES 302 HP
TLX 206 HP

More Torque

ES 267 lb. ft. @ 4,700
TLX 182 lb. ft. @ 4,500

Less Costly to Re‑Fuel

ES REGULAR GAS
TLX PREMIUM GAS

Self-Charging Hybrid Electric**

ES Premium is available with a self-charging hybrid electric powertrain, where the TLX is not. Generating 215 net horsepower – more than the TLX gas model – ES 300h seamlessly blends instant acceleration, smooth and responsive driving dynamics, and exceptional fuel efficiency (5.4 L/100km city/hwy combined). And because it is self-charging, it never needs to be plugged in.

**Estimates determined using approved Government of Canada Test Methods. Actual fuel consumption will vary based on driving habits and other factors. Refer to the Government of Canada Fuel Consumption Guide for further information.

Lexus ES
vs
Acura TLX*

Self-Charging Hybrid Electric Powertrain

ES Available
TLX Not Available

Technology

ES’ available 12.3” display is one of the largest in the segment, making it easier to read and operate than the 8” screen on TLX.

Vehicle shown is 2020 ES 350 F SPORT 

Lexus ES
vs
Acura TLX*

Large Display

ES 12.3” Screen
TLX 8” Screen

Greater Levels of Safety

ES elevates your peace of mind with a range of standard active safety features not found on TLX, including front and rear parking sensors, and a Pre-Collision System with Pedestrian Detection. Should the unexpected occur, ES protects you with a network of 10 strategically placed airbags compared to only 7 on TLX.

Vehicle shown is 2020 ES 300h

Lexus ES
vs
Acura TLX*

Front & Rear Parking Sensors

ES
Standard
TLX
Not Available

Vehicle shown is 2020 ES 350 F SPORT 

Pre-Collision System with Pedestrian Detection

ES
Standard
TLX
Not Available

Vehicle shown is 2020 ES 350 F SPORT 

Airbags

ES
10 Airbags
TLX
7 Airbags

Seating Comfort & Convenience

Front passengers in the ES get the full luxury treatment including standard 10-way power adjustable seats versus only 4-way power adjustments in the TLX. ES also features ventilated seats for both driver and front passenger, not found on the TLX. ES drivers also enjoy 3 memory settings versus just the 2 on TLX.

Vehicle shown is 2020 ES 350 F SPORT 

Lexus ES
vs
Acura TLX*

Power Adjustable Front Passenger Seat

ES
10-Way Power
TLX
4-Way Power

Ventilated Seats

ES
Driver & Front Passenger
TLX
Not Available

Memory Settings

ES
3 Settings
TLX
2 Settings

More Head & Leg Room

Enjoy the luxury of space. ES offers more headroom than TLX, both upfront and for second row passengers – along with more legroom for those sitting in the rear.

Lexus ES
vs
Acura TLX*

Front Headroom

ES 953.4 mm
TLX 945.0 mm

Rear Headroom

ES 959.4 mm
TLX 932.0 mm

Rear Legroom

ES 996.3 mm
TLX 876.0 mm

More Cargo Volume

With a maximum cargo volume of 473 litres – compared to just 405 litres on TLX – ES Premium lets you bring more of what you might need at journey’s end without compromising passenger comfort.

Vehicle shown is 2020 ES 300h Premium Package

Lexus ES
vs
Acura TLX*

Maximum Cargo Volume

ES 473 (L)
TLX 405 (L)

There’s No Comparison

ES sets itself apart with more standard features, functions and luxurious amenities including:

Greater Horsepower
More Torque
Available Hybrid-Electric Powertrain
Available 12.3” Display
10-way Power Adjustable Passenger Seat
More Head Room Front & Rear
More Rear Legroom
Greater Cargo Volume
Heated & Ventilated Driver & Front Passenger Seats
Front & Rear Parking Sensors
More Airbags
Pre-Collision System with Pedestrian Detection

With multiple models to choose from, including dynamic F SPORT  packages, and a powerful self-charging hybrid electric, there’s an ES ready to carry you away.

Lexus Display Audio with Remote

All 2020 ES’s come equipped with Lexus Display Audio with Remote featuring a wealth of advanced features that elevate your convenience, connectivity and peace-of-mind.

Vehicle shown is 2020 ES 350 F SPORT 

Apple CarPlay and Android Auto compatibility give you easy access to your favorite apps, music, navigation and more.
Enform Remote enables you to control your ES using the Lexus App on your smartphone, including remote start to pre-heat of pre-cool, lock and unlock doors and more.
Enform Service Connect delivers tailored and timely vehicle health reports and maintenance reminders.
Enform Safety Connect for enhanced roadside protection including 24/7 access to a live agent to help you in a time of need – with just the push of a button.

The Premium Package goes even further with Lexus Navigation with Remote that adds a 12.3” display screen, embedded navigation, traffic and weather and Destination Assist with 24/7 access to a live agent who can help you find the best route, find location sites of interest, make reservations and more.

ES 350 F SPORT  2 package in Ultrasonic Blue Mica 2.0 shown

ES Series Walk-Around Video

Take an in-depth look at Lexus ES, and see for yourself why it is the head of its class

Watch the ES series walk-around video now

Your new ES awaits.

Take a moment to look at all the possibilities, then request a test drive today.

2020 ES 350 F SPORT  2 in Ultra White shown

Jusqu’à
%*
De réduction sur les taux de location et de financement
2 % sur les RX/RXh 2024
1 % sur les autres modèles sélectionnés

Avec

Taux aussi bas que
0,9 %1,2
Sur le RX 2024*
Incluant une réduction du taux de 2 %

* Les offres de l'Événement 5 jours Lexus sont valides pour les clients au détail sur approbation du crédit chez les concessionnaires Lexus du Québec participants du 16 au 20 avril 2024 (« période de l'Offre »). Les concessionnaires sont libres d'établir leurs propres prix. Pour être admissibles à la réduction de 2 % (« Offre ») sur les taux de location et de financement, les clients au détail doivent signer une nouvelle entente de location ou de financement pour un véhicule Lexus 2023 ou 2024 neuf et non enregistré auparavant par l'entremise de Lexus Services Financiers chez un concessionnaire Lexus du Québec participant pendant la période de l'Offre. Une réduction du taux de 2 % est offerte sur les modèles Lexus RX et RXh 2024 neufs et non enregistrés auparavant, et une réduction du taux de 1 % est offerte sur tous les modèles 2023 neufs et non enregistrés auparavant et sur les modèles IS, RC, ES, ESh, UXh, RZ, NX et TX 2024 neufs. L'Offre ne peut être combinée à toute offre de fidélité existante, à certaines autres offres ou sur les véhicules déjà livrés. Comme annoncé, une réduction allant jusqu'à 2,0 % sera appliquée au taux de location ou de financement du client (pour un minimum de 0,0 %) pour toute la durée du terme de leur entente de location ou de financement. Cette offre n'est pas disponible pour les employés/contractuels de TCI/TMMC/TCCI et les membres de leur famille immédiate, ni pour les participants au plan d'achat de véhicule de TMMC ou les clients de parcs de véhicules. Une commande ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire. Les offres peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Certaines conditions s'appliquent. Consultez votre concessionnaire ou Lexus.ca pour tous les détails et exclusions.

1 Offre de location d'une durée limitée par le biais de Lexus Services Financiers sur approbation de crédit. Offre de location représentative basée sur un Lexus RX 350 AWD F SPORT  Série 1 2024 (suffixe K) neuf et non enregistré à ce jour, avec un prix de vente de 67 863 $, un taux annuel de location de 0,9 % (qui inclut la réduction de taux de 2 %) pour 24 mois et des mensualités de 738 $. L'immatriculation, l'assurance, l'enregistrement, les droits spécifiques sur les pneus neufs et les taxes de vente applicables sont en sus. Acompte de 7 891 $, frais d'enregistrement de privilège (jusqu'à 70 $), frais d'agent d'enregistrement de privilège (jusqu'à 4 $), dépôt de garantie de 0 $ et première mensualité payable au début du bail. Total de 24 mensualités de location pendant la durée du bail. L'obligation totale de location est de 25 603 $. Kilométrage limité à 32 000 kilomètres; frais de 0,20 $ pour chaque kilomètre supplémentaire.

2 Offre de financement d'une durée limitée par le biais de Lexus Services Financiers sur approbation de crédit. Exemple de financement représentatif basé sur un Lexus RX 350 AWD F SPORT  Série 1 2024 (suffixe K) sur un terme de 72 mois à un taux annuel de 4,7 % (qui inclut la réduction de taux de 2 %) et un prix de vente de 67 863 $; des mensualités de 1 084 $; et un coût d'emprunt de 10 150 $ pour une obligation totale de 78 012 $. L'immatriculation, l'assurance, l'enregistrement, les droits spécifiques sur les pneus neufs et les taxes de vente applicables sont en sus. Total de 72 mensualités à payer pendant la durée du financement. Le prix de vente inclut 2 205 $ de frais de transport et de préparation, 100 $ de frais de climatisation, jusqu'à 38,58 $ de frais réglementaires, jusqu'à 995 $ de frais d'administration du concessionnaire, ainsi que les redevances et autres frais en sus (peuvent différer selon les régions). Les concessionnaires Lexus sont libres de fixer leurs propres prix. Les offres d'une durée limitée ne s'appliquent qu'aux clients au détail chez les concessionnaires Lexus participants. Une commande du concessionnaire ou un échange entre concessionnaires peut être nécessaire (mais n'est peut-être pas disponible dans certains cas). Des conditions s'appliquent. Les offres peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Consultez votre concessionnaire Lexus participant ou visitez le site prairielexusdealers.ca pour plus de détails.

Loading…

Lexus ES
c.
l’Acura TLX*

*Toutes les comparaisons sont effectuées entre la Lexus ES avec groupe Premium 2020 et l’Acura TLX Tech A-Spec FWD 2020. À moins d’indication contraire, toutes les images représentent ces modèles.

La Lexus ES 2020 fusionne à merveille style saisissant, performances exaltantes, technologies intelligentes, confort de roulement et ambiance luxueuse afin de vous offrir une expérience empreinte d’un raffinement et d’une sérénité incomparables.

Performance

La Lexus ES est propulsée par un V6 de 3,5 L à injection directe qui met 302 chevaux à votre disposition. Le 4 cylindres de 2,4 L de la TLX développe 206 chevaux, soit 96 de moins que la Lexus ES. Plus puissante sur la route, la Lexus ES coûte moins cher en carburant, puisqu’elle fonctionne à l’essence ordinaire alors que la TLX roule exclusivement au super.

Lexus ES
c.
l’Acura TLX*

Puissance supérieure

ES 302 CH
TLX 206 CH

Couple supérieur

ES 267 lb-pi à 4 700 tr/min
TLX 182 lb-pi à 4 500 tr/min

Coût moindre en carburant

ES ESSENCE ORDINAIRE
TLX ESSENCE SUPER

Hybride électrique autorechargeable**

La Lexus ES avec groupe Premium est disponible avec un groupe propulseur hybride électrique autorechargeable, mais pas la TLX. Développant une puissance nette de 215 chevaux, soit davantage que la TLX à essence, la ES 300h marie harmonieusement accélération instantanée, dynamique de conduite fougueuse et souple, et rendement énergétique exceptionnel (5,4 L/100 km, ville/route combinée). Et parce qu’elle est autorechargeable, elle n’a jamais besoin d’être branchée.

**Les estimations ont été déterminées à l’aide des méthodes d’essai approuvées du gouvernement du Canada. La consommation réelle de carburant variera en fonction des habitudes de conduite et d’autres facteurs. Consultez le guide de consommation de carburant publié par le gouvernement du Canada pour plus d’information.

Lexus ES
c.
l’Acura TLX*

Groupe propulseur hybride électrique autorechargeable

ES Disponible
TLX Non disponible

Technologie

L’écran de 12,3 po en option de la Lexus ES est l’un des plus grands du segment. Il est plus facile à lire et à utiliser que l’écran de 8 po de la TLX.

Le véhicule montré est le ES 350 F SPORT  2020

Lexus ES
c.
l’Acura TLX*

Grand écran

ES Écran de 12,3 po
TLX Écran de 8 po

Des niveaux de sécurité accrus

La Lexus ES vous aide à voyager l’esprit encore plus tranquille grâce à des caractéristiques de sécurité actives de série que l’on ne trouve pas sur la TLX, comme des capteurs d’aide au stationnement avant et arrière, et un système précollision avec détection des piétons. En cas de collision, la Lexus ES est équipée d’un ensemble de 10 coussins gonflables placés aux endroits stratégiques, contre seulement 7 sur la TLX.

Le véhicule montré est le ES 300h 2020

Lexus ES
c.
l’Acura TLX*

Capteurs d’aide au stationnement avant et arrière

ES
De série
TLX
Non disponibles

Le véhicule montré est le ES 350 F SPORT  2020

Système précollision avec détection des piétons

ES
De série
TLX
Non disponible

Le véhicule montré est le ES 350 F SPORT  2020

Coussins gonflables

ES
10 coussins gonflables
TLX
7 coussins gonflables

Confort et commodité des sièges

Pour ce qui est des équipements de luxe, les passagers avant de la Lexus ES sont gâtés, avec des sièges avant à 10 réglages assistés inclus de série contre seulement 4 réglages assistés sur la TLX. La ES offre également des sièges ventilés pour le conducteur et le passager avant, ce qui n’est pas le cas de la TLX. Les conducteurs de la ES bénéficient aussi d’un système de mémorisation à trois réglages, contre deux seulement sur la TLX.

Le véhicule montré est le ES 350 F SPORT  2020

Lexus ES
c.
l’Acura TLX*

Siège du passager avant à réglages assistés

ES
10 réglages assistés
TLX
4 réglages assistés

Sièges ventilés

ES
Sièges du conducteur et du passager avant
TLX
Non disponibles

Mémorisation des réglages

ES
3 réglages
TLX
2 réglages

Plus ample dégagement à la tête et aux jambes

Profitez de son espace généreux. La Lexus ES offre un plus ample dégagement à la tête que la TLX, à l’avant comme à l’arrière, ainsi qu’un dégagement aux jambes supérieur à l’arrière.

Lexus ES
c.
l’Acura TLX*

Dégagement à la tête à l’avant

ES 953,4 mm
TLX 945,0 mm

Dégagement à la tête à l’arrière

ES 959,4 mm
TLX 932,0 mm

Dégagement aux jambes à l’arrière

ES 996,3 mm
TLX 876,0 mm

Volume de chargement plus spacieux

Avec un volume de chargement maximal de 473 litres – comparé à seulement 405 litres pour la TLX –, la Lexus ES avec groupe Premium vous permet de transporter encore plus de bagages sans compromettre le confort des passagers.

Le véhicule montré est le ES 300h groupe Premium 2020

Lexus ES
c.
l’Acura TLX*

Volume de chargement maximal

ES 473 (L)
TLX 405 (L)

Simplement incomparable

La Lexus ES se démarque par sa panoplie d’équipements, de fonctions et d’aménagements luxueux de série :

Puissance supérieure
Couple supérieur
Groupe propulseur hybride électrique disponible
Écran de 12,3 po en option
Siège du passager avant à 10 réglages assistés
Plus ample dégagement à la tête à l’avant et à l’arrière
Plus ample dégagement aux jambes à l’arrière
Volume de chargement supérieur
Sièges chauffants et ventilés pour le conducteur et le passager avant
Capteurs d’aide au stationnement avant et arrière
Plus de coussins gonflables
Système précollision avec fonction de détection des piétons

Dans la vaste gamme de modèles proposés, dont de dynamiques F SPORT  et une puissante hybride électrique autochargeable, vous en trouverez un qui vous transportera.

Système audio à écran Lexus avec Remote

Toutes les Lexus ES 2020 sont équipées de série du système audio à écran Lexus avec Remote, qui comprend une foule de caractéristiques évoluées conçues pour rehausser votre commodité, votre connectivité et votre tranquillité d’esprit.

Le véhicule montré est le ES 350 F SPORT  2020

La compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto vous donne un accès simplifié à vos apps et à votre musique préférées, à la navigation et plus encore.
Enform Remote vous permet de contrôler votre ES à l’aide de l’app Lexus sur votre téléphone intelligent, y compris la fonction de démarrage à distance pour préchauffer ou prérefroidir le véhicule, la fonction de verrouillage et déverrouillage des portières, et plus encore.
Enform Service Connect fournit des bilans de santé du véhicule et des rappels d’entretien opportuns et personnalisés.
Enform Safety Connect vous procure une assistance routière améliorée avec accès 24/7 à un agent pour vous aider en cas de besoin – simplement en appuyant sur un bouton.

Le groupe Premium va encore plus loin grâce au système de navigation Lexus avec Remote, qui ajoute un écran de 12,3 po, la navigation, la circulation et la météo intégrées, ainsi que Destination Assist, une fonction pratique qui vous permet de communiquer 24/7 avec un agent qui vous aidera à trouver le meilleur itinéraire, à découvrir des points d’intérêt dans une localité, à faire des réservations et plus encore.

ES 350 F SPORT  2 montrée en Bleu ultrasonique mica 2.0

Vidéo de ronde de présentation de la série ES

Examinez de plus près la Lexus ES et découvrez par vous-même pourquoi elle domine aussi nettement sa catégorie.

Regarder la vidéo de ronde de présentation de la série ES

Votre nouvelle ES vous attend.

Prenez quelques minutes pour examiner toutes les possibilités, puis demandez un essai routier aujourd’hui.

ES 350 F SPORT  2 2020 montrée en Ultra blanc