Des problèmes d’approvisionnement mondial affectant l’industrie de la fabrication automobile...

Des problèmes d’approvisionnement mondial affectant l’industrie de la fabrication automobile entraînent des retards dans la livraison des véhicules neufs et il se peut que les stocks de certains véhicules soient limités. Veuillez contacter votre concessionnaire Lexus local pour vous informer sur la disponibilité de votre véhicule Lexus préféré.

Loading…

Faites une demande de location ou de financement.

Faites-vous préapprouver. Gagnez du temps. Sachez plus rapidement.

Les demandes en ligne sont rapides, pratiques et sécurisées. Cinq étapes simples suffisent pour que Lexus Services Financiers puisse vérifier votre solvabilité et prendre une décision. Cela ne vous prendra pas plus de 5 à 10 minutes.

1. Véhicule

Commencer une nouvelle configuration

Pas encore sûr du véhicule que vous voulez? Commencez par configurer votre véhicule pour un processus d’approbation rapide.

OU
Vous savez quel véhicule vous voulez?

Si vous savez déjà pour quel véhicule vous voulez une approbation, sélectionnez-le ci-dessous.

Vous avez récemment configuré un véhicule

Continuez en faisant une demande de crédit, ou apportez des modifications à votre véhicule.

2. Information personnelle

3. Information sur la résidence

4. Information sur l’emploi

5. Information financière

Êtes-vous toujours là?

Délai de session pour protéger vos renseignements personnels

00:00
  1. Le véhicule peut différer de l’illustration.
  2. Le prix du véhicule comprend le PDSF, les taxes applicables, les frais de transport et de livraison, les redevances et autres frais, mais n’inclut pas la Protection Extra-Attentive, l’assurance, l’immatriculation, l’enregistrement, la valeur du véhicule d’échange, la Carte d’usure (applicable uniquement en cas de location), les accessoires, équipements et installations optionnels ou les produits ou services qui peuvent être mis à votre disposition par le concessionnaire Lexus que vous avez choisi. Chaque concessionnaire Lexus est libre de fixer ses propres prix pour les produits et services Lexus. Veuillez confirmer les prix des produits et services en option auprès de votre concessionnaire Lexus.
  3. Le PDSF est le prix de détail suggéré du fabricant en dollars canadiens.
  4. Les taxes, les droits et les frais sont applicables dans la province ou le territoire suivant : Ontario.
  5. Le concessionnaire peut vendre à un prix moindre. Certaines offres et certains prix spéciaux ne sont pas inclus dans le calcul des paiements de financement et de location. Pour plus de détails, visitez votre concessionnaire Lexus.
  6. Les frais du concessionnaire peuvent comprendre les frais d’administration et de documentation, la gravure du NIV, les produits antivol, les groupes d’options pour climat froid et d’autres frais. Ces frais peuvent varier.
  7. Les incitatifs comptant (y compris les incitatifs pour clients qui achètent au comptant, les incitatifs clients, l’assistance à la location, l’assistance au financement et divers autres incitatifs comptant qui peuvent être offerts de temps en temps), incluent un montant au titre de la taxe de vente et sont appliqués après que les taxes de vente ont été facturées sur le montant total du prix négocié.
  8. Un acompte additionnel peut être requis si la valeur du véhicule d’échange est inférieure au montant dû sur le véhicule d’échange. La valeur du véhicule d’échange doit être déterminée par le concessionnaire livrant le véhicule et est sujette à l’approbation de crédit de Lexus Services Financiers.
  9. Les frais comprennent les frais du Conseil ontarien du commerce des véhicules automobiles (COCVA) ou les frais de l’Alberta Motor Vehicle Industry Council (AMVIC), selon le cas, et d’autres frais environnementaux. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire Lexus pour savoir quels frais environnementaux sont applicables dans sa concession.
  10. La valeur à l’échéance du bail est pour usage personnel seulement. Plus 300 $ de frais d’options de fin de location du concessionnaire.
  11. Exigences d’assurance minimales pour la location : assurance collision et responsabilité civile de 1 000 000 $, franchise maximale de 1 000 $.
  12. Dans la mesure où l’option de paiement unique fait partie du processus de demande, y compris les modalités et conditions, et (2) on suppose que les frais facturés par Lexus pour la collecte et le traitement adéquat des produits automobiles désignés afin de réduire la production de déchets de l’Ontario seront ajoutés au coût d’emprunt divulgué.