Des problèmes d’approvisionnement mondial affectant l’industrie de la fabrication automobile...

Des problèmes d’approvisionnement mondial affectant l’industrie de la fabrication automobile entraînent des retards dans la livraison des véhicules neufs et il se peut que les stocks de certains véhicules soient limités. Veuillez contacter votre concessionnaire Lexus local pour vous informer sur la disponibilité de votre véhicule Lexus préféré.

Loading…

L'imagination en action

Une vie consacrée à une passion.

Nous tirons notre inspiration de ce qui se fait de mieux dans les domaines du design et de la performance. Mais aussi des gens qui consacrent leur temps et leur passion au perfectionnement de leur art. C’est pourquoi nous soutenons les innovations et les innovateurs dans de nombreux domaines, de l’architecture au cinéma en passant par la mode, afin que vous puissiez vivre l’exceptionnel sous toutes ses formes.

« Crafted for Lexus »

« C’est une passion partagée pour la qualité de fabrication et le design novateur qui a donné naissance au plus récent projet de mode de vie du fabricant automobile de luxe Lexus. »
- Danielle Demetriou

« “Crafted for Lexus” est une collection d'articles de mode de vie créés par des entreprises qui reflètent la philosophie de Lexus », explique Jiro Nakazawa, directeur de groupe de la stratégie de marque mondiale de Lexus International.

« Lexus a demandé à des artistes japonais de concevoir des objets uniques inspirés de la philosophie de la marque, des articles conjuguant une qualité de fabrication avec une beauté intemporelle et un design fonctionnel innovateur. »

« Crafted for Lexus »
« Crafted for Lexus »

La collection « Crafted for Lexus » s'inscrit habilement dans la mission continue de Lexus qui vise à consolider son statut non seulement de constructeur automobile de luxe de premier plan mais aussi de marque de mode de vie qui se distingue par son design original et de qualité.

La gamme actuelle – qui s’élargit sans cesse – comprend 18 produits créés par 14 artistes japonais se classant dans trois catégories de mode de vie : la conduite, l’exploration et le travail.

« Le but est de fournir des fonctions et des technologies jamais vues dans une forme qui se distingue par sa beauté et sa facilité d’utilisation. »